People Ne-Yo devient vegan après avoir regardé un documentaire sur la santé

CoverMedia

1.12.2017 - 13:41

(Cover) - FR Showbiz - Ne-Yo est devenu totalement vegan après avoir regardé un documentaire sur la nourriture appelé What the Health. L’interprète de Let Me Move ne mangera plus de viande ou de produits laitiers à cause du film, sorti en 2017, et a demandé à ses fans de l’aider à trouver des recettes maintenant que son régime alimentaire a changé. « Grâce à What The Health, je suis devenu vegan. Complètement vegan, a-t-il annoncé dans un vidéo postée sur Facebook dimanche 6 août. J’ai besoin de votre aide à tous pour m’envoyer des recettes vegan, et ce que je peux vraiment manger, parce que là, je suis au supermarché, et je ne sais pas quoi faire. »

What the Health, un documentaire avec des experts qui discutent des effets sur la santé du veganisme, a été descendu en flèche par des médecins, nutritionnistes et journalistes d’investigation pour avoir soi-disant distordu les faits et présenté des informations biaisées, mais cela ne touche pas Ne-Yo, et maintenant, grâce au documentaire, il est prêt à dire au revoir à ses fromages favoris pour toujours. « Je veux juste dire à tous les fromages du monde, vous allez me manquer. Vous étiez de bons amis, mais vous essayez de me tuer », a-t-il ajouté. Pas question non plus de manger de la viande. « Je ne vais plus manger de viande. Désolé, je ne peux pas. Pas après avoir vu ça. Je ne peux pas. C’est incroyable de voir à quel point j’étais ignorant, pendant si longtemps… », explique-t-il également.

Ne-Yo admet qu’il avait déjà essayé d’arrêter de consommer des produits laitiers et de la viande par le passé, mais n’avait pas réussi. « J’ai tenté le truc vegan une fois, ça a duré un mois environ », a confessé le chanteur de 37 ans, avant d’insister que cette fois-ci, c’était du sérieux : « Je n’avais absolument pas prévu de devenir vegan. J’attends les résultats. Je ne suis pas franchement fan de fruits et légumes. Jamais été. Mais si ça me permet d’ajouter des années à ma vie, je le ferai ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil