Actu people Ne-Yo se décrit comme un « nouvel artiste » après deux ans d'absence

CoverMedia

19.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Ne-Yo se considère comme un « artiste totalement nouveau » après deux ans d'absence. Il a parlé de son nouveau message dans une interview pour WWD.

Ne-Yo a trouvé la célébrité après la sortie de son premier album In My Own Words en 2006 et a ensuite enchaîné les succès avec les disques Because of You et Libra Scale.

Beaucoup de choses ont changé depuis que Ne-Yo, de son vrai nom Shaffer Smith, a sorti son dernier album en 2015, et il affirme que ce hiatus lui a fait du bien.

« Tout a changé, a-t-il déclaré à WWD. Mon son a changé, la façon dont les gens accèdent à la musique a changé, le processus de diffusion a changé. Je me sens à nouveau comme un nouvel artiste. »

Le chanteur américain se prépare à dévoiler son septième album, intitulé Good Man, en juin. À la suite du mouvement Time's Up contre le harcèlement sexuel à Hollywood, il a expliqué qu'il cherchait à redéfinir l'idée d'un comportement considéré comme « cool », en particulier vis à vis des jeunes hommes.

«Vous êtes une pancarte ambulante, qui parle, qui respire et le produit que vous vendez, c'est vous-même, a déclaré la star de 38 ans. En m'intéressant à la mode, je me suis rendu compte qu'avoir l'air d'avoir fait un effort envoie un message puissant et il est soudainement devenu très clair pour moi à quel point il est important de diffuser ce message. Vous pouvez être aussi cool et masculin que vous êtes une bonne personne. »

Lorsque Ne-Yo commencera la promotion de Good Man, les fans pourront remarquer qu'il ne porte plus son chapeau emblématique. La star avait l'habitude de se cacher derrière un couvre-chef en raison de son complexe, mais après avoir été choisi comme juge dans l'émission de World of Dance, il a décidé qu'il était temps de laisser tomber son accessoire de mode.

« Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué, mais c'était une question majeure pour moi. J'ai réalisé que je ne pouvais pas prêcher ce message d'amour-propre alors que je me cachais derrière un bouclier protecteur», a-t-il ajouté en souriant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia