Actu people Neil Young bientôt en tournée

CoverMedia

1.3.2020 - 13:05

LONDON, ENGLAND: Neil Young performs on the Great Oak Stage in Hyde Park

Featuring: Neil Young
Where: London, United Kingdom
When: 12 Jul 2019
Credit: Neil Lupin/WENN
LONDON, ENGLAND: Neil Young performs on the Great Oak Stage in Hyde Park Featuring: Neil Young Where: London, United Kingdom When: 12 Jul 2019 Credit: Neil Lupin/WENN
Source: Neil Lupin/WENN

Neil Young va bientôt prendre la route avec son Crazy Horse Tour, bien qu'il ait conseillé à ses fans il y a peu de ne « rien attendre » concernant de futurs concerts. Il annoncé l’évènement par un post sur Neil Young Archives, le 23 février (20).

Neil Young, qui a 74 ans, a révélé dans un post sur les Neil Young Archives le 23 février (20) que lui et son groupe joueront dans d'anciennes salles encore existantes parce qu'ils en ont « envie ».

« Beaucoup des vieux endroits où l'on avait l'habitude de jouer ont disparu maintenant, remplacés par de nouvelles grandes salles ; nous devons réserver (un) an à l'avance et nous ne voulons pas le faire de toute façon, a-t-il écrit. Ce n'est pas comme ça que nous aimons jouer... Nous avons donc décidé de jouer dans d’anciennes salles, et non dans les nouvelles installations sportives mises en place par les entreprises. Largement sans âme, ces nouveaux bâtiments coûtent une fortune si on veut y jouer. Nous voulons jouer dans quelques mois parce que nous en avons envie. Pour nous, ce n'est pas un travail régulier. Nous n'aimons pas les nouvelles règles. »

Parmi les lieux du bon vieux temps où Neil Young espère pouvoir jouer lors de la tournée, figurent le Madison Square Garden, l'auditorium municipal de Nashville et le Colisée de Nassau.

Les fans du chanteur canadien récemment devenu américain seront probablement surpris d'apprendre la nouvelle, car il leur a dit la semaine dernière qu'il n'était « pas concentré sur le jeu », ajoutant « Je prends soin de ma musique. »

Retour à la page d'accueil