Neil Young va bientôt prendre la route avec son Crazy Horse Tour, bien qu'il ait conseillé à ses fans il y a peu de ne « rien attendre » concernant de futurs concerts. Il annoncé l’évènement par un post sur Neil Young Archives, le 23 février (20).
Neil Young, qui a 74 ans, a révélé dans un post sur les Neil Young Archives le 23 février (20) que lui et son groupe joueront dans d'anciennes salles encore existantes parce qu'ils en ont « envie ».
« Beaucoup des vieux endroits où l'on avait l'habitude de jouer ont disparu maintenant, remplacés par de nouvelles grandes salles ; nous devons réserver (un) an à l'avance et nous ne voulons pas le faire de toute façon, a-t-il écrit. Ce n'est pas comme ça que nous aimons jouer... Nous avons donc décidé de jouer dans d’anciennes salles, et non dans les nouvelles installations sportives mises en place par les entreprises. Largement sans âme, ces nouveaux bâtiments coûtent une fortune si on veut y jouer. Nous voulons jouer dans quelques mois parce que nous en avons envie. Pour nous, ce n'est pas un travail régulier. Nous n'aimons pas les nouvelles règles. »
Parmi les lieux du bon vieux temps où Neil Young espère pouvoir jouer lors de la tournée, figurent le Madison Square Garden, l'auditorium municipal de Nashville et le Colisée de Nassau.
Les fans du chanteur canadien récemment devenu américain seront probablement surpris d'apprendre la nouvelle, car il leur a dit la semaine dernière qu'il n'était « pas concentré sur le jeu », ajoutant « Je prends soin de ma musique. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood