People

Nekfeu et Bertrand Chameroy : des amis d’enfance ?

CoverMedia

3.11.2017 - 16:46

NEKFEU (ALBUM DE MUSIQUES URBAINES) - 31EME VICTOIRES DE LA MUSIQUE AU ZENITH DE PARIS |
Covermedia

Au moment où Bertrand Chameroy devait procéder à sa chronique habituelle, ce dernier a rapidement dérivé sur des souvenirs d’enfance en demandant au rappeur s’il se souvenait avoir été ami avec lui quand ils étaient tout petits. « Nekfeu, tu as 27 ans, tu es né à la Trinité dans les Alpes-Maritimes. Moi j’en ai 28 et j’ai grandi à Cantaron à deux kilomètres de la Trinité, a-t-il commencé à raconter. Quand j’étais petit je jouais souvent sur le manège du supermarché avec un petit garçon qui porte ton prénom, Ken, et dont je n’ai jamais eu de nouvelles puisque je ne le voyais qu’à cette occasion, au manège, chez Auchan. D’où ma question : est-ce que c’est toi qui faisait du manège avec moi à Auchan dans les années 1990 ? », a finalement demandé le chroniqueur.

La réponse de Nekfeu ne s’est pas fait attendre : « C’est fort possible man, ça serait ouf ! Il n’y a pas un milliard de Ken donc c’est archi possible ».

Afin d’en savoir un peu plus, le rappeur a ensuite demandé d’autres détails au chroniqueur : « Tu lisais des Dragon Ball dans les rayons du Auchan ou pas ? ». À la suite de la réponse affirmative de Bertrand Chameroy, il a alors ajouté : « Bah man, mais c’est fort possible (...) Il y avait un avion dans le manège ? ». Et le chroniqueur de conclure : « Oui, j’ai envie d’y retourner et qu’on aille fluncher ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia