Nelly était accusé d'agression sexuelle par une femme qui affirmait qu'il s'était masturbé devant elle après un concert en 2017. Après l'abandon des charges en début de semaine, le chanteur a déclaré à The Blast qu'il n'oubliait pas pour autant les « vraies victimes » de crimes sexuels.
Alors que les charges d'agression sexuelle qui pesaient contre lui viennent d'être abandonnées, Nelly a déclaré qu'il était « solidaire des vraies victimes ». Le rappeur, accusé de s'être masturbé devant une femme (qui a souhaité rester anonyme) lors d'un concert en Angleterre en 2017, a toujours affirmé être innocent. En début de semaine, l'affaire a été classée sans suites par les enquêteurs britanniques lorsque l'accusatrice a arrêté de coopérer avec la police.
« Nous avons indiqué à la police de l'Essex que nous ne participerions plus à leurs investigations minables et nous avons décidé de nous focaliser sur le procès fédéral, où nous attendons la décision du juge », avait indiqué à TMZ l'avocate de la jeune femme, Karen Koehler.
Nelly, de son coté, s'est dit soulagé et s'est adressé aux enquêteurs. « Je suis très reconnaissant envers la police anglaise d'avoir enquêté en profondeur sur les fausses allégations dirigées contre moi et je suis satisfait par les résultats de cette affaire et de la précédente, qui ont toutes les deux été menées par la même avocate », a-t-il déclaré à The Blast, avant d'ajouter : « Je soutiens les femmes et les vraies victimes, et j'ai hâte de pouvoir enfin me concentrer sur ce que j'aime, ma famille, la musique et me reconnecter avec les fans qui m'ont soutenu dans cette période difficile ».
Le rappeur n'est cependant pas encore tout à fait sorti d'affaire puisqu'il fait encore face à une plainte pour agression sexuelle. Il est accusé par une femme qui affirme qu'il s'en serait pris à elle après un concert à Birmingham, en Angleterre, en 2016.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood