(Cover) - FR Showbiz - Les funérailles de Nelsan Ellis, qui incarnait le flamboyant Lafayette dans la série True Blood, auront lieu à Harvey, sa ville natale, dans l’Illinois, le 22 juillet prochain. Elles se dérouleront à la Holy Temple Cathedral, et d’après une source du Hollywood Reporter, elles ne seront pas réservées à la famille. Tout le monde sera le bienvenu pour rendre un dernier hommage à l’acteur. La veille, il y aura d’ailleurs une veillée ouverte au public au Leak & Sons Funeral Home de Country Club Hills.
Nelsan Ellis est décédé à l’âge de 39 ans d’un problème cardiaque. Un représentant de son père a expliqué que l’acteur s’était battu longtemps contre des problèmes de drogues et d’alcool. Il a effectué de nombreux séjours en rehab. « Selon son père, après avoir arrêté l’alcool, il a eu une infection sanguine, ses reins ont lâché, son foie a gonflé, sa tension a chuté et son cœur s’est emballé », a détaillé le porte-parole.
Sur les réseaux sociaux, les membres de True Blood ont rendu un vibrant hommage à Nelsan Ellis et fait part de leur tristesse. Anna Paquin s’est dit dévastée. « C’était un énorme privilège de travailler avec une âme aussi profonde, phénoménale et talentueuse que celle de Nelsan. Je suis dévastée par sa mort », a-t-elle posté sur Twitter. Stephen Moyer, le mari d’Anna Paquin qui jouait également dans la série a fait part lui aussi de ses condoléances. « Nelsan Ellis était vraiment remarquable. Un mec brillant, plein de charisme, d’intelligence et d’âme, un mec merveilleux. C’est une tragédie », a-t-il posté.
Cover Media
Retour à la page d'accueil