Niall Horan et Hailee Steinfeld : fous l'un de l'autre

CoverMedia

4.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Ça devient sérieux entre Niall Horan et Hailee Steinfeld. Selon le magazine Heat, les deux tourtereaux ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Niall Horan et Hailee Steinfield ont été vues ensemble à un concert des Backstreet Boys à Las Vegas avec des amis le mois dernier et des sources proches des deux stars affirment aujourd'hui qu'ils ne peuvent plus se lâcher.

« Hailee rechigne un peu à se dire officiellement en couple, mais ils se comportent comme s'ils étaient fous l'un de l'autre, a déclaré une source au magazine Heat. On dirait qu'ils ne peuvent pas se lâcher. »

Les rumeurs sur leur idylle ont fait surface en décembre dernier quand la star des One Direction a souhaité un joyeux anniversaire à l'actrice de Pitch Perfect 3 en partageant un cliché d'eux deux posant ensemble lors d'une cérémonie remise de prix.

Le chanteur de Slow Hands a auparavant été lié à une autre jolie brune, Lily Collins, et à la chanteuse Ellie Goulding. Cependant, il aurait annoncé à ses amis souhaiter emmener l'actrice de 21 ans dans son Irlande natale pour rencontrer sa famille, un signe que leur relation devient sérieuse.

En plus d'assister au concert des Backstreet Bpys à Las Vegas, le couple a été aperçu en train de s'embrasser lors d'une visite au club Soho House de Los Angeles.

« Ils attiraient pas mal l'attention en étant vraiment affectueux, cela ne ressemblait pas à une simple aventure. Ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre », a ajouté une autre source.

Hailee Steinfield s'est récemment séparée de la star des réseaux sociaux Cameron Smoller, qu'elle a commencé à fréquenter en 2016. Et dans une interview pour le dernier numéro de Marie Claire, elle a admis que quand il s'agit d'amour, elle préfère rester prudente.

« J'essaie de me protéger et de ne pas me lancer à corps perdu, mais je veux aussi tomber amoureuse et savoir pourquoi l'amour fait mal », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia