Actu people Niall Horan fait un don de 100.000 euros pour soutenir les personnes âgées en Irlande

CoverMedia

20.4.2020 - 11:18

iHeartRadio's Z100 Jingle Ball 2019 presented by Capital One

Featuring: Niall Horan
Where: New York, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Julia Shea/Cover Images
iHeartRadio's Z100 Jingle Ball 2019 presented by Capital One Featuring: Niall Horan Where: New York, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Julia Shea/Cover Images
Source: Julia Shea/Cover Images

Niall Horan a fait don de 100.000 euros à un organisme de bienfaisance irlandais qui aide les personnes âgées pendant la pandémie de coronavirus. Dans un communiqué de l'association, il s'est dit heureux de contribuer à aider ses compatriotes dans le besoin.

Niall Horan a fait preuve de générosité en venant en aide aux personnes du troisième âge qui sont les plus vulnérables face à la crise de coronavirus. Il a ainsi offert 100.000 euros à l'association caritative irlandaise Alone, qui contribuera à fournir une aide vitale aux personnes âgées pendant la crise de santé publique.

« C'est un réel plaisir d'aider une si grande cause », a déclaré la star des One Direction dans un communiqué.

« Suite à plusieurs interactions avec le gouvernement irlandais et le HSE (Service de santé irlandais) concernant le soutien critique et immédiat dont l'Irlande avait besoin, j'ai découvert qu'Alone était un organisme de bienfaisance qui faisait un travail fantastique, s'occupant des personnes âgées dans tout le pays, a-t-il ajouté. Avec un soutien accru, ils pourront s'occuper de beaucoup plus de personnes, ce qui est toujours une priorité, d'autant plus pendant cette crise sans précédent. »

Sean Moynihan, président d'Alone, a déclaré à propos du don du chanteur de 26 ans : « Nous sommes très reconnaissants envers Niall pour son incroyable don qui fera une énorme différence pour Alone et les personnes âgées que nous soutenons, et nous tenons à le remercier pour sa merveilleuse générosité. »

« Pendant toute cette période, notre message à toutes les personnes âgées a été : "Vous n'êtes pas seul", a-t-il poursuivi. Nous tenons à remercier Niall de nous avoir aidés à continuer à en faire une réalité et à soutenir les personnes âgées à travers l'Irlande. »

Niall Horan est lui-même en isolement et a admis dans une récente interview que son ami Ed Sheeran l'avait motivé à écrire une chanson par jour pendant ce temps.

Retour à la page d'accueil