Actu peopleNiall Horan : Les membre de One Direction étaient prêts à « s'entretuer » avant leur pause
CoverMedia
4.10.2019 - 09:32
Selon Niall Horan, les stars de One Direction se seraient entretuées si elles n'avaient pas fait de pause fin 2016. Il a évoqué les tensions au sein du boys band dans une interview pour le Daily Telegraph.
Niall Horan a révélé qu'il y avait quelques tensions au sein des One Direction, avant que les quatre garçons ne décident de faire une pause fin 2016. Il a affirmé dans une interview pour le Daily Telegraph que les relations entre lui et ses compagnons de groupe étaient tendues après cinq albums en cinq ans et des tournées constantes, et que chacun avait besoin de passer du temps loin de ses camarades.
« On était fatigués... juste fatigués, a-t-il déclaré. Cinq albums, cinq tournées, en cinq ans. Nous étions tous crevés. Je ne me souviendrai jamais vraiment d'énormes disputes, juste des énervements de frères, des petites disputes de me*** de ce genre. »
Il a poursuivi : « Mais on allait s'entretuer. On s'est tous assis un jour, on a discuté et on s'est dit : "Il faut qu'on fasse une pause, qu'on prenne du recul, qu'on se détende et qu'on essaie quelque chose de nouveau" ».
Le boys band britannique est en pause depuis, mais Liam Payne a récemment annoncé qu'il espérait bientôt retrouver ses camarades, une fois qu'Harry Styles cesserait de faire traîner ces retrouvailles. Interviewé par SiriusXM le mois dernier, il a déclaré : « Je n'ai pas parlé à Harry depuis un moment, je ne sais donc pas où il en est dans sa tête (...) (mais) j'ai entendu dire qu'il en avait parlé (d'une reformation du groupe) dans un magazine, ou un truc du genre, l’autre jour, ce qui est cool. Je pense que tous les autres ont été très francs. Je pense qu'ils sont prêts à partir n'importe quand. Je pense que Niall était prêt le jour où on a décidé de nous arrêter. Il était là : "Je suis sûr qu'on reviendra demain, les gars !" »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood