Actu people Niall Horan : Les membre de One Direction étaient prêts à « s'entretuer » avant leur pause

CoverMedia

4.10.2019 - 09:32

Universal Music Group's 2019 After Party Presented by Citi Celebrates The 61st Annual Grammy Awards

Featuring: Niall Horan
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Universal Music Group's 2019 After Party Presented by Citi Celebrates The 61st Annual Grammy Awards Featuring: Niall Horan Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Selon Niall Horan, les stars de One Direction se seraient entretuées si elles n'avaient pas fait de pause fin 2016. Il a évoqué les tensions au sein du boys band dans une interview pour le Daily Telegraph.

Niall Horan a révélé qu'il y avait quelques tensions au sein des One Direction, avant que les quatre garçons ne décident de faire une pause fin 2016. Il a affirmé dans une interview pour le Daily Telegraph que les relations entre lui et ses compagnons de groupe étaient tendues après cinq albums en cinq ans et des tournées constantes, et que chacun avait besoin de passer du temps loin de ses camarades.

« On était fatigués... juste fatigués, a-t-il déclaré. Cinq albums, cinq tournées, en cinq ans. Nous étions tous crevés. Je ne me souviendrai jamais vraiment d'énormes disputes, juste des énervements de frères, des petites disputes de me*** de ce genre. »

Il a poursuivi : « Mais on allait s'entretuer. On s'est tous assis un jour, on a discuté et on s'est dit : "Il faut qu'on fasse une pause, qu'on prenne du recul, qu'on se détende et qu'on essaie quelque chose de nouveau" ».

Le boys band britannique est en pause depuis, mais Liam Payne a récemment annoncé qu'il espérait bientôt retrouver ses camarades, une fois qu'Harry Styles cesserait de faire traîner ces retrouvailles. Interviewé par SiriusXM le mois dernier, il a déclaré : « Je n'ai pas parlé à Harry depuis un moment, je ne sais donc pas où il en est dans sa tête (...) (mais) j'ai entendu dire qu'il en avait parlé (d'une reformation du groupe) dans un magazine, ou un truc du genre, l’autre jour, ce qui est cool. Je pense que tous les autres ont été très francs. Je pense qu'ils sont prêts à partir n'importe quand. Je pense que Niall était prêt le jour où on a décidé de nous arrêter. Il était là : "Je suis sûr qu'on reviendra demain, les gars !" »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia