(Cover) - FR Showbiz - Nick Cannon a des jumeaux de six ans, Moroccan et Monroe, avec son ex-femme Mariah Carey, mais malgré les carrières de leurs parents, il souhaiterait que ses enfants choisissent un métier plus «normal».
L'ancien animateur de America's Got Talent a également un fils, Golden, âgé de six mois, avec Brittany Bell.
Interrogé dans l'émission américaine Extra sur quelle carrière il aimerait que ses enfants suivent, Nick a répondu : « Quelque chose qui les rende heureux. Je préférerais avoir des physiciens nucléaires et des neurochirurgiens. C'est ce que je vise, mais rien n’empêche un neurochirurgien de savoir chanter. »
La star a fait ces commentaires juste après que Mariah Carey a de nouveau montré les talents vocaux de sa progéniture en invitant sa fille Monroe à se joindre à elle sur scène pour interpréter son tube « Always Be My Baby », dans le cadre de sa tournée All The Hits avec Lionel Richie, à Chicago.
Alors que Nick Cannon et Mariah Carey se sont séparés il y a trois ans, ils ont réussi à rester en bons termes pour le bien de leurs enfants. Et en ce qui concerne la co-parentalité, il a expliqué : « Nous donnons la priorité à nos enfants avant tout. C’est tout ce qui compte et il faut être des adultes matures dans cette situation ... Vous mettez vos proches en premier et vous vous concentrez vraiment sur ce qui est la bonne chose à faire. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil