Actu people Nick Jonas : approuvé par la mère de Priyanka Chopra

CoverMedia

23.8.2018 - 11:23

Source: Covermedia

Nick Jonas a obtenu l'approbation de Madhu, la mère de sa fiancée Priyanka Chopra, qui l'a qualifié de « personne merveilleuse ». Dans une interview pour DNA India, elle n'a pas tari d'éloges sur son futur gendre et sa famille.

Nick Jonas et Priyanka Chopra ont confirmé qu’ils étaient fiancés ce week-end après que le chanteur américain et ses parents se sont rendus à Mumbai pour participer à une cérémonie traditionnelle avec les parents de la future mariée.

La mère de l'actrice d'Alerte à Malibu, Madhu, a maintenant parlé du futur mari de sa fille dans une interview avec DNA India.

« Nick est calme et mature, a-t-elle partagé. Je fais toujours confiance au jugement de Priyanka, elle n'est pas impulsive. Elle y a beaucoup réfléchi et quand elle s'est décidée, j'étais sûre que ce serait la bonne décision. »

Parlant du chanteur des Jonas Brothers, elle a ajouté : « C'est une personne merveilleuse et tout le monde dans la famille l'aime, tout simplement. Il est très poli et respectueux envers les aînés. Qu'est-ce qu'une mère pourrait souhaiter de plus ? »

Le chanteur de 25 ans avait déjà rendu visite à Madhu et à son mari, Ashok, à Mumbai, mais elle a admis qu’il était « trop tôt » pour se faire une opinion sur lui à ce moment-là. Cependant, elle a été impressionnée par le sérieux avec lequel il a pris sa cérémonie de roka, une tradition hindoue avant le mariage.

« C'était une nouvelle chose pour lui et il l'a prise au sérieux. Il a suivi ce que notre prêtre panditji a dit et a chanté les mantras sanskris avec précision. Ses parents et lui l'ont fait avec brio. Ce sont des gens bien. »

Madhu a admis qu'elle avait tendance à « harceler » sa fille de 36 ans pour qu'elle se trouve un mari, mais qu'elle avait abandonné ces deux ou trois dernières années alors que sa fille poursuivait une carrière à Hollywood. Elle estime donc que c'est le « destin » qui les a amenés à se rencontrer et à commencer à sortir ensemble, il y a plusieurs mois.

Elle espère maintenant que l'actrice et le chanteur auront un mariage indien traditionnel, mais a ajouté qu'elle n’a « imposé aucune de (ses) idées sur elle ». Lorsqu'on lui a demandé si une date pour le grand jour avait été fixée, elle a répondu : « Ils n’ont pas encore décidé de la date du mariage. C’est trop tôt. (…) Ils ont déjà tous les deux des engagements professionnels à tenir. Ils prendront le temps de décider où et quand ils veulent se marier plus tard. »

Retour à la page d'accueil