People Nick Jonas : les réseaux sociaux en réponse aux problèmes dans le monde

CoverMedia

8.11.2017 - 16:08

En affirmant ne plus avoir peur de trop partager, le chanteur a décidé de répondre aux tueries de masse aux États-Unis à la suite de la récente tragédie du Texas, au cours de laquelle un homme armé a tué une vingtaine de personnes dans un église. « Cela doit cesser. Trop de vies innocentes ont été perdues. Mon coeur se déchire à chaque fois que je regarde les nouvelles et vois les gens qui sont venus prier.... ou à un concert, ou qui marchaient juste dans la rue put*in », a-t-il écrit, avant d’évoquer un autre sujet.

« Ensuite. La haine ou le jugement subjectif basés sur la race, l’origine, les croyances religieuses, l’orientation sexuelle de quelqu’un ou l’identification... Cela doit cesser. Nous ne formons qu’un », a-t-il ajouté. Le chanteur a continué en signalant qu’il y a un « vrai problème » et a empressé les autres à faire partie de la solution en aidant. Il a ensuite fait part de son espoir que plus de personnes utilisent les réseaux sociaux pour « rendre le monde meilleur ». « À chaque personne affectée par tout acte de violence, haine ou désastre naturel, s’il vous plaît, sachez que je suis avec vous. Au-delà de mes pensées et prières, je prends l’engagement que mes plateformes sociales seront utilisées comme outil pour trouver des solutions gouvernementales et sociales », a-t-il partagé.

En concluant ses publications inspirées, Nick Jonas a mentionné l’amour de tous ses fans et les a qualifiés d’« incroyables », tout en incitant ces derniers à rejoindre un mouvement pour rendre le monde plus beau. Enfin, le chanteur a indiqué qu’avoir la liberté de partager des mots signifie aussi en avoir la responsabilité, et qu’elle pourrait avoir un impact positif dans le monde. « Il est temps de rendre le monde meilleur. Je sais que nous pouvons le faire. Je vous aime tous », a-t-il terminé, avant d’observer une erreur avec la longueur d’un de ses tweets, en raison d’une limite de 140 caractères.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia