PeopleNicki Minaj a rendu visite à son frère en prison
CoverMedia
1.12.2017 - 13:39
Nicki Minaj est venue voir son frère, accompagnée de sa mère, en prison, comme le révèle TMZ. Jelani Maraj a été reconnu coupable de viol sur mineure.
Nicki Minaj est allée voir son frère en prison pour la première fois depuis sa condamnation. D’après TMZ, elle a accompagné leur mère.
Jelani Maraj a été reconnu coupable de viol sur mineure à l’issu de son procès le 9 novembre dernier (17). Son ex-femme l’a accusé d’avoir violé sa fille âgée de 11 ans, ce qu’il a nié. Nicki Minaj, de son côté, a depuis le début soutenu son frère dans cette histoire, payant pour sa caution. Néanmoins, elle ne s’est pas rendue au tribunal comme il avait été annoncé.
Durant le procès, la défense avait avancé que l’accusation essayait d’extorquer des fonds au frère de Nicki Minaj. Ils ont assuré que Jacqueline Robinson, l’ex-femme et mère de l’enfant, avait réclamé 25 millions de dollars pour ne pas aller au procès, ce qu’elle a démenti.
L’avocat du frère de Nicki Minaj envisage quant à lui de faire appel de la décision de justice. La sentence à l’encontre de Jelani Maraj sera prononcée le 14 décembre (17) et il risque jusqu’à 25 de prison.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes