Nicki Minaj débarque en Europe avec Future

CoverMedia

12.6.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Nicki Minaj part sur les routes avec Future pour une tournée mondiale. Le NICKIHNDRXX Tour 2018/2019 démarre cet automne aux États-Unis avant de gagner l’Europe cet hiver.

Nicki Minaj s’offre les services de Future pour sa prochaine tournée mondiale, deux ans après que le rappeur a rejoint le même label que l’interprète d’Anaconda. Fort de ses collaborations avec leur ami commun Drake, Future est le partenaire idéal pour assurer ce NickiHndrxx Tour.

Le duo prendra la route dès l’automne (18) en commençant par l'Amérique du nord, avec un passage à Toronto le 1er octobre. Il faudra ensuite attendre le mois de février avant de les voir gagner l’autre côté de l’Atlantique pour deux mois de concerts supplémentaires. Le public devrait être nombreux, que ce soit à Bruxelles le 6 mars (18), à Bordeaux le 9 mars ou bien évidemment à Paris le 7 mars.

Nicki Minaj a récemment surpris ses fans durant le concert de Future au Florida's Rolling Loud Festival du mois dernier (18 mai 18) en s’invitant sur scène pour interpréter son nouveau titre, Chun-Li. On retrouvera cette chanson sur Queen, le nouvel album de la rappeuse que tout le monde attend puisqu’il s’agira du premier en quatre ans. La sortie du prochain album de Nicki Minaj doit sortir le 10 août (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia