Actu peopleNicki Minaj demande de la compassion pour Pete Davidson après son post suicidaire
CoverMedia
17.12.2018 - 09:32
Pete Davidson a inquiété ses fans en évoquant le sujet du suicide sur Instagram. Nicki Minaj l'a ensuite défendu sur Twitter contre ceux qui se moquaient de lui.
Nicki Minaj a appelé ses fans à montrer de l'empathie envers ceux qui souffrent de troubles mentaux, suite à un message suicidaire posté sur Instagram par Pete Davidson. « Je ne veux plus être sur Terre », a-t-il écrit sur le réseau social, avant de poursuivre : « Je fais de mon mieux pour rester ici avec vous, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester ».
Message auquel la rappeuse a répondu sur Twitter. « Nous pouvons tellement manquer de sensibilité. Que Dieu bénisse Kanye et Pete. Être léger sur le sujet des maladies mentales en dit plus sur vous que sur eux. Imaginez quelqu'un qui menace de se suicider. Vous n'avez aucune compassion pour l'humanité », a tweeté l'interprète d'Anaconda suite aux nombreuses remarques moqueuses de la twittosphère.
Elle a aussi évoqué le sujet de Mac Miller, s'en prenant à ceux qui le détruisaient lorsqu'il était encore en vie avant de le couvrir d'éloges après son tragique décès en septembre (18). « Vous avez fait de même avec Mac Miller et il est mort », a-t-elle écrit, avant de se rendre compte qu'elle défendait deux ex d'Ariana Grande, et d'ajouter : « Ariana est ma sœur, vous ne pouvez pas vous mettre entre nous ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood