Actu people Nicki Minaj et Ariana Grande réfutent les rumeurs d'embrouilles

CoverMedia

7.2.2019 - 13:09

Source: Covermedia

Des fans ont cru que Nicki Minaj s'en prenait à Ariana Grande dans son nouveau freestyle. Cette dernière a mis les choses au point sur les réseaux sociaux.

Nicki Minaj a sorti sa nouvelle chanson, Bust Down Barbiana, ce mercredi (6 fév. 19), et beaucoup de fans d’Ariana Grande ont cru qu’elle s’en prenait à la popstar, à cause de son vers « Je tue tout le monde sur le beat, thank u, next, Ariana », en référence au single d’Ariana Grande Thank U, Next. Cependant, la jeune chanteuse a tout de suite mis fin aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux.

« Il n’y aura jamais rien d’autre que de l’amour entre nous, elle a été là pour moi (dans la vraie vie) à chaque fois que j’avais besoin de quelqu’un, et je serai toujours là pour elle. On s’aime », a-t-elle écrit. Un post partagé par Nicki Minaj, qui a ajouté : « pas plus que toi, qui a été là pour moi en coulisses. Je t’aime, pour la vie ».

Les deux stars ont collaboré pour la première fois sur le titre Bang Bang, puis Side to Side, Bed, ou encore The Light Is Coming. Ce n’est pas la première fois que les deux musiciennes doivent défendre leur amitié : des fans d’Ariana Grande avaient vu d’un mauvais œil le fait que la rappeuse du Queens repousse la sortie de son album d’une semaine en août, faisant coïncider la date de sortie avec celui d’Ariana Grande.

Retour à la page d'accueil