Actu people Nicki Minaj et Cardi B : têtes d’affiches aux pre-BET Awards

CoverMedia

31.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Nicki Minaj et Cardi B se produiront toutes les deux en amont des BET Awards cet été. Rassurez-vous, elles ne se partageront pas la scène…

Nicki Minaj et Cardi B assureront les grands concerts organisés juste avant les BET Awards 2019. Les meilleures ennemies ne seront cependant pas sur la même scène.

L’interprète d’Anaconda se produira au Staples Center de Los Angeles avec Lil Wayne, ainsi que Tory Lanez Redd et Bri Steves le 21 juin (19). L'interprète de Bodak Yellow y chantera le lendemain et partagera l’affiche avec Migos – le groupe de son mari Offset dont elle est pour l’instant séparée – Lil Yachty, City Girls et Lil Baby. Les BET Awards seront quant à eux décernés le 23 juin (19).

Les deux artistes n’ont pour l’instant pas confirmé leur présence à la cérémonie de remise de prix. La dernière fois qu’elles se sont croisées, les choses ont dégénérées. Cardi B a jeté une chaussure à la tête de Nicki Minaj lors de la Fashion Week de New York, en septembre dernier (18), pendant la soirée Harper’s Bazaar Icons Party. Il s’agissait là du point culminant de la guerre qu’elles se livraient auparavant sur les réseaux sociaux et par médias interposés suite à leur participation au titre de Migos, intitulé MotorSport, sorti en 2017.

Si cela fait quelque temps les deux divas du rap ne se sont pas invectivées en public, Cardi B a choisi de se produire lors d’une soirée privée en marge du Super Bowl ce week-end avec Meek Mill, l’ex de Nicki Minaj que cette dernière ne semble pas porter dans son cœur. Cardi B et Meek Mill sont attendus au College Football Hall of Fame à Atlanta, en Georgie, samedi (2 février 19) et ils devraient interpréter un de leurs titres sorti en 2018, On Me.

Retour à la page d'accueil