Actu people Nicki Minaj répond à Cardi B

CoverMedia

13.4.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Nicki Minaj a évoqué sur Beats 1 Radio le conflit qui l'oppose à Cardi B. Émue, elle a avoué qu'elle avait été affectée par ce qu'elle décrit comme des mensonges pour la faire passer pour une mauvaise personne.

On en sait enfin un peu plus sur ce qu'il s'est passé entre deux des rappeuses les plus populaires du moment, Nicki Minaj et Cardi B ! Nicki Minaj vient d'être interviewée par le présentateur Zane Lowe pour Beats 1 Radio, et elle est apparue très émue lorsqu'elle a évoqué ce qu'elle considère comme un « manque de respect » de la part de Cardi B après leur collaboration sur Motorsport, le premier single de l'album du groupe de rap Migos.

La cause : une interview de Cardi B en novembre, après la sortie de Motorsport, dans laquelle la jeune rappeuse se plaignait que le couplet de Nicki Minaj était différent de ce à quoi elle s'attendait. Ce jeudi, Nicki Minaj lui a répondu. « Ce qu'il s'est passé avec Cardi, c'est qu'elle m'a vraiment blessée dans sa première interview après la sortie de Motorsport. Je me souviens, quand je suis arrivée dans ce milieu, si une femme de ma stature avait chanté sur un morceau avec moi, j'aurais juste dit du bien d'elle et je l'aurais remerciée. Mais elle, dans sa première interview, elle avait l'air tellement énervée, elle n'arrêtait pas de dire ''Ce n'est pas ce que j'avais entendu, elle a changé son couplet'' », a-t-elle expliqué.

Alors que les rumeurs autour d'un conflit entre les deux rappeuses s'amplifiaient, Nicki Minaj aurait aussi été vexée qu'on laisse imaginer qu'elle avait fait exprès de ne pas venir tourner le clip du single en compagnie de Cardi B, alors qu'il s'agissait simplement d'un problème de planning. « Tout le monde le savait, Migos et Cardi, mais ils sont quand même allés en interview pour me faire passer pour une mauvaise personne et jouer les victimes. Ça m'a vraiment fait du mal parce que je la soutenais », a-t-elle raconté, avant d'expliquer que tout va mieux aujourd'hui. « Jusqu'à une interview toute récente qu'elle a faite, je ne l'avais jamais entendue dire qu'elle m'aimait vraiment. Je n'imagine même pas le nombre de filles qui auraient voulu faire un morceau avec Nicki Minaj », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil