Actu people Nicki Minaj soutient Drake dans son conflit avec Kanye West et Pusha T

CoverMedia

28.5.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Nicki Minaj a témoigné son soutien à Drake sur Twitter. Le rappeur a répondu à Kanye West et Pusha T suite à leurs attaques dans le morceau Infrared.

Drake a répondu à Kanye West et Pusha T, suite au nouveau titre de ce dernier, Infrared, dans laquelle il accuse Drake de ne pas écrire ses propres paroles de chanson. Le morceau a été produit par Kanye West qui figure également dessus. Pusha T insinue que, comme Donald Trump qui aurait eu de l’aide extérieure de la part des Russes pour accéder à la présidence des États-Unis, Drake recevrait de l’aide en studio.

Dans sa réponse en freestyle, Drake remet en doute le comportement de Pusha T face à la vente de drogues. « Tu as peut être vendu des Nikes et des Mercedes à des gamins de l’université / Mais tu agis comme si tu avais vendu de la drogue pour Escobar dans les années 80. Ne me pousse pas quand je suis en mode album / Tu n’es même pas dans le top 5 dans ton label de talent / Tu envoies des coups, et bien, je dois y faire face », rappe-t-il. Drake s’en est également pris à Kanye West dans la chanson en affirmant : « J’ai fait des choses pour lui dont je pensais qu’il n’aurait jamais besoin / Père a dû tendre ses mains et recevoir cela de moi ».

Kanye West n’a pas encore répondu mais Nicki Minaj, qui figurait dans sa chanson Monster parue en 2010, a fait savoir de quel côté elle se situe. « Tes ennemis vont remixer, réinventer et essayer de te faire revivre des vieilles me*des alors qu’ils n’ont rien sur toi ! Mettre au défi les élus ne fait que réveiller les géants qui sommeillent », a-t-elle partagé sur Twitter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia