People Nicky Hilton présente sa fille sur les réseaux sociaux

CoverMedia

17.2.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Nicky Hilton a partagé un premier cliché d’elle avec sa fille sur Instagram. Le bébé de la star et de James Rothschild est venu au monde le 20 décembre dernier (17).

Nicky Hilton et son mari James Rothschild ont accueilli un second enfant, leur fille Theodora Marilyn Rothschild, à New York, le 20 décembre (17), et elle a finalement montré un aperçu de son bébé aux fans.

La star a dévoilé un cliché d’elle en train de tenir son bébé dans ses bras sur Instagram, sans montrer sa tête, et a ajouté en commentaire : « Des bisous et + de câlins avant de sortir pour le défilé @oscardelarenta », suivi d’émojis en forme de bébé et de lèvres. Sur le cliché, Nicky Hilton porte une tenue chic avant son apparition au défilé d’Oscar de la Renta à l’occasion de la Semaine de la mode. Elle a assorti une jupe noire avec des talons pointus, ainsi qu’un haut rayé noir et blanc à manches longues, en se coiffant les cheveux en arrière à l’aide d’un chignon.

Nicky Hilton, 34 ans, avait annoncé l’arrivée de son nouveau-né le 22 décembre en écrivant sur les réseaux sociaux : « Noël est arrivé tôt ! Le 20 décembre, James et moi avons accueilli une petite fille, Teddy Rothschild est venue au monde. Nous nous sentons très chanceux en cette période de vacances ».

Kisses + cuddles before out the door to catch the @oscardelarenta show 👶 💋

Ein Beitrag geteilt von Nicky Rothschild (@nickyhilton) am

Le deuxième prénom de sa fille fait référence à la grand-mère paternelle de Nicky Hilton, Marilyn June Hawley. Nicky, la soeur de Paris Hilton, et James Rothschild se sont mariés en 2015 et sont aussi les parents de Lily-Grace, née en juillet 2016. Elle avait aussi évité de montrer le visage de Lily-Grace pendant un certain temps, en dévoilant seulement ce mois-ci (février 18) sa fille de 19 mois, lors d’une visite de son appartement à New York pour le magazine Architectural Digest. « Je me suis tellement amusée à faire cette pièce », a-t-elle déclaré, en montrant la décoration de sa chambre, les jeux et le manteau de Lily-Grace, dont une girafe en peluche et un éléphant à bascule. « On revit tout simplement son enfance à nouveau avec toutes ces choses qu’on aimait : des chats, des petits lapins et des princesses », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil