People Nicole Kidman a appris à connaître Keith Urban après leur mariage

CoverMedia

10.12.2017 - 09:42

Covermedia

Nicole Kidman a expliqué qu’elle n'a vraiment appris à connaître son mari Keith Urban qu’après leur mariage. Elle évoque son couple et sa vie de famille dans une interview pour le magazine Red.

Nicole Kidman a rencontré le chanteur né en Nouvelle-Zélande lors d'un événement à Los Angeles en 2005, et ils se sont mariés à Sydney un peu plus d'un an plus tard, en juin 2006.

Même s’il peut sembler que leur relation a avancé bien rapidement, l’actrice australienne est maintenant certaine que c'était de cette façon que leur histoire d'amour devait se dérouler.

« Au départ, il y avait une énorme attraction, et nous nous sommes fiancés après trois mois, puis nous nous sommes connus après notre mariage, a-t-elle déclaré au magazine Red. Mais je pense que rencontrer quelqu’un à un certain âge fait la différence, et je fais confiance à mon instinct : dès la première minute où je l'ai rencontré, il y avait un sentiment de ahh d'accord, j’ai rencontré quelqu’un de bien, on dirait. Et il a pensé la même chose. C'était tout ce que nous avions, mais c'est ce sur quoi nous nous sommes lancés. »

Nicole Kidman et Keith Urban ont ensuite accueilli leurs filles Sunday, neuf ans, et Faith Margaret, six ans. Et passer du temps en famille est important pour les deux artistes, les filles accompagnant constamment leurs parents en voyage. « Les enfants n'aiment pas être séparés de nous, alors nous restons unis et comme Keith est un musicien itinérant, elles ont l'habitude d’être sur les routes, il veut voyager et faire en sorte que ça marche », a déclaré la star de 50 ans.

Dès que le couple est en congé, ils se retrouvent en famille dans leur maison de Nashville, dans le Tennessee. Bien que loin d'où elle a passé ses années d'enfance, la belle blonde n'a que des éloges pour la ville, considérée comme la patrie de la musique country. « C'est un style de vie plus facile ; une petite ville, un rythme plus lent, ce que je préfère, ça demande du travail, parce qu’il faut voyager plus pour sa carrière, mais ça en vaut la peine », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil