People Nicole Scherzinger : « Les hommes sont égoïstes »

CoverMedia

1.12.2017 - 14:03

Covermedia

Dans une nouvelle interview pour le magazine Fabulous, Nicole Scherzinger semble avoir lancé une critique à peine voilée à son ex-petit ami Lewis Hamilton. Elle a en effet décrit les hommes comme « égoïstes ».

Nicole Scherzinger s’est mise en couple avec le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, en 2009, et ils se sont finalement séparés pour de bon en 2015. « J'ai été dans cette relation pendant près de sept ans, a déclaré la star au magazine Fabulous. Et je n'aime pas échouer. Donc, je me dis : "Je vais faire en sorte que ça marche !" Mais parfois, nous ne réalisons pas que les choses ne sont tout simplement pas destinées à fonctionner. »

Les rumeurs à l'époque suggéraient que le couple s'était séparé en raison de la réticence de Lewis Hamilton à s'installer et à fonder une famille avec l'ancienne Pussycat Dolls de 39 ans. « En tant que femmes, nous avons tendance à aimer l'autre et à tout lui donner. Mais parfois, l'autre personne, l'homme, a tendance à être assez égoïste, alors ils pensent à eux-mêmes et font ce qu'il y a de mieux pour eux et pendant ce temps nous, on donne tout », a expliqué la juge du X Factor britannique. Elle a ajouté : « Lorsqu’on commence à se perdre et à faire des compromis sur ce qu’on est et sur ce qu’on vaut, c'est à ce moment-là qu’il faut vraiment réévaluer les choses. On doit tracer cette ligne et poser ces limites ».

Nicole Scherzinger est maintenant en couple avec la star de tennis bulgare Grigor Dimitrov, 26 ans, et a admis que leurs horaires de travail chaotiques ont rendu leur relation longue distance difficile. « Je ne peux pas m'asseoir ici et prêcher comme si je savais tout sur les relations parce que, en fin de compte, je ne suis qu’un gros, gros, cœur juteux de fille qui aime aimer. Je ne tombe pas amoureuse facilement, mais quand je tombe, c’est fort. Et profond. Je suis à fond », a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : « Nous avons essayé de jongler avec nos horaires pour faire en sorte qu’il n’y ait pas trop de temps de séparation. Les relations longue distance sont difficiles pour tout le monde, surtout lorsque vous travaillez dans des conditions très exigeantes et que vous voyagez beaucoup (…) Mais ce sont plus des facteurs que des obstacles, il s'agit donc de prendre le temps et de communiquer le plus possible et d'être honnête ».

Retour à la page d'accueil