PeopleNoel Gallagher pense que son frère Liam ne va pas bien
CoverMedia
1.12.2017 - 14:30
Noel Gallagher craint que le comportement erratique de son frère Liam ne soit le signe de problèmes psychologiques. Interviewé par l’Irish Independent, il a abordé la santé mentale de son frère.
Noel et Liam Gallagher sont en conflit depuis 2009, lorsque le groupe Oasis s'est séparé suite à une dispute dans les coulisses du festival Rock en Seine, mais l'animosité entre les deux frères a augmenté au cours des derniers mois lorsque Liam Gallagher, 45 ans, a provoqué Noel sur les réseaux sociaux.
Dans une interview pour le journal Irish Independent, le rocker âgé de 50 ans, a déclaré craindre pour la santé mentale de son petit frère. « Qui sait ce qu'il y a dans la tête de l’idiot du village ! a-t-il lancé. Je dirai ceci, et c'est tout ce que je dirai à ce sujet. Je ne pense pas qu'il aille bien. Je pense que ça en dit plus sur lui que sur quoi que ce soit d’autre. Honnêtement, je ne pense pas qu'il aille bien. »
Remettant la faute sur Liam Gallagher pour leur relation tendue, il a ajouté : « Je ne me suis jamais battu avec Liam, Liam se battait contre lui-même, maintenant il se bat quelque part avec lui-même. Je ne supporte pas du tout les cinglés, mais je l'ai certainement supporté plus que je ne l'aurais dû. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes