People Noel Gallagher pense que son frère Liam ne va pas bien

CoverMedia

1.12.2017 - 14:30

Covermedia

Noel Gallagher craint que le comportement erratique de son frère Liam ne soit le signe de problèmes psychologiques. Interviewé par l’Irish Independent, il a abordé la santé mentale de son frère.

Noel et Liam Gallagher sont en conflit depuis 2009, lorsque le groupe Oasis s'est séparé suite à une dispute dans les coulisses du festival Rock en Seine, mais l'animosité entre les deux frères a augmenté au cours des derniers mois lorsque Liam Gallagher, 45 ans, a provoqué Noel sur les réseaux sociaux.

Dans une interview pour le journal Irish Independent, le rocker âgé de 50 ans, a déclaré craindre pour la santé mentale de son petit frère. « Qui sait ce qu'il y a dans la tête de l’idiot du village ! a-t-il lancé. Je dirai ceci, et c'est tout ce que je dirai à ce sujet. Je ne pense pas qu'il aille bien. Je pense que ça en dit plus sur lui que sur quoi que ce soit d’autre. Honnêtement, je ne pense pas qu'il aille bien. »

Remettant la faute sur Liam Gallagher pour leur relation tendue, il a ajouté : « Je ne me suis jamais battu avec Liam, Liam se battait contre lui-même, maintenant il se bat quelque part avec lui-même. Je ne supporte pas du tout les cinglés, mais je l'ai certainement supporté plus que je ne l'aurais dû. »

Retour à la page d'accueil