Nolwenn Leroy était ce mercredi (30 mai 18) à Roland-Garros. La compagne de l'ancien tennisman Arnaud Clément était en bonne compagnie, avec sa sœur Kay Le Magueresse, et manifestement ravie d'être sur place.
Nolwenn Leroy a fait son grand retour à Roland-Garros, pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle vient de poster plusieurs photos où on peut la voir, en compagnie de sa sœur Kay Le Magueresse, poser à quelques mètres du court, puis avec celle qu'elle décrit comme sa « sœur de coeur » (il faut dire qu'elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau...), la chroniqueuse Sandrine Calvayrac.
Ein Beitrag geteilt von Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) am
Nolwenn Leroy a évidemment une histoire particulière avec le tournoi de tennis français, puisqu'elle est en couple avec l'ex-tennisman Arnaud Clément, habitué des courts de « Roland », et qu'elle était toujours dans le public lorsqu'il foulait la terre battue de l'ouest parisien. Aujourd'hui consultant pour France Télévisions, il a d'ailleurs envoyé un message à sa compagne ce mercredi (30 mai 18), alors qu'elle apparaissait à l'écran quand il commentait le match Nishikori-Paire. « Une superbe femme », a lancé l'ancien capitaine de l'Equipe de France de Tennis.
Un peu plus d'un an après la naissance de leur fils Marin, Nolwenn Leroy semble avoir porté chance au français Benoît Paire qui a réussi à s'imposer. Retour gagnant pour la chanteuse !
Les jeunes pousses du «New York Youth Symphony» remportent un Grammy
En lice pour les Grammy Awards, la jeune formation «New York Youth Symphony» a créé la surprise en remportant un Grammy dans la catégorie «meilleure performance orchestrale».
06.02.2023
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Thomas Dutronc a convaincu son père, Jacques Dutronc, 78 ans, de remonter sur scène pour une tournée unique durant laquelle les deux artistes interpréteront leurs morceaux réciproques.
12.04.2022
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Le groupe américain Pentatonix, mastodonte du monde de la chanson a cappella, a dévoilé mardi une étoile à son nom sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.
22.02.2023
Stockholm: des fans venus du monde entier pour le début de la tournée de Beyoncé
La superstar américaine Beyoncé entame mercredi soir à Stockholm une mégatournée solo de quatre mois en Europe et en Amérique du Nord, aux recettes qui pourraient dépasser les 2 milliards de dollars.
11.05.2023
Les jeunes pousses du «New York Youth Symphony» remportent un Grammy
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Stockholm: des fans venus du monde entier pour le début de la tournée de Beyoncé