Normani Kordei : sa carrière sans les Fitfh Harmony

CoverMedia

28.3.2018 - 12:19

Source: Covermedia

Normani Kordei lance sa carrière solo après l'annonce de la séparation des Fitfh Harmony. La chanteuse a confié à Entertainment Tonight que ce changement est quelque peu intimidant.

Les Fifth Harmony ont annoncé qu’elles prenaient une pause à durée indéterminée la semaine passée afin de démarrer des carrières solo.

Normani Kordei avait déjà lancé son propre morceau, Love Lies, en duo avec la star de R&B Khalid, en février dernier (18), et bien qu’elle travaille actuellement sur son premier album solo, la chanteuse reconnaît que l’idée de ne plus faire partie des Fifth Harmony est un peu intimidante. « C’est toujours un peu effrayant, surtout à cause des six années précédentes. Les Fifth Harmony, c’est tout ce que nous avons connu, a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Donc, chaque fois que l’on sort quelque chose individuellement, c’est du genre : "Oh non ! Tous les regards sont sur moi !" ».

Normani Kordei était le dernier membre du groupe de quatre à explorer d’autres opportunités musicales en dehors - Lauren Jauregui avait déjà fait une collaboration avec Halsey sur le titre Stranger, avec DJ Steve Aoki sur All Night, et avec son petit ami rappeur Ty Dolla $ign sur In Your Phone, et la chanteuse aime essayer des styles de musique différents.

« Actuellement je m’explore juste moi-même et essaye de me trouver de manière créative, a-t-elle expliqué au magazine Playboy, sur le fait de plancher en solo. Pour être honnête, je ne veux pas me fixer de frontières... C’est complètement différent de mon travail avec les Fifth Harmony. Il s’agit de moi. »

Les Fifth Harmony ne seront pas séparées pendant longtemps néanmoins - Normani Kordei, Lauren Jauregui, Ally Brooke, Hernandez, et Dinah Jane Hansen ont promis d’honorer les dernières dates de tournée du groupe, dans le cadre de leur PSA Tour.

Les stars doivent se produire sur scène à Hollywood, en Floride, le 11 mai (18), à San Juan, à Porto Rico, le 13 mai, et à Reykjavik, en Islande, le 16 mai prochain (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia