Actu people O’Shea Jackson Jr. : « Grandir avec un père célèbre est un cadeau et une malédiction »

CoverMedia

26.5.2019 - 09:31

The 2015 MTV Video Music Awards

Featuring: O'Shea Jackson, Jr
Where: Los Angeles, California, United States
When: 30 Aug 2015
Credit: FayesVision/WENN.com
The 2015 MTV Video Music Awards Featuring: O'Shea Jackson, Jr Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Aug 2015 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

O’Shea Jackson Jr. a décrit le fait d'avoir un père célèbre comme « un cadeau et une malédiction ». L'acteur a abordé les préjugés auxquels il a dû faire face dans sa carrière lors d'une interview pour WWD.

O’Shea Jackson Jr. estime qu'avoir grandi en tant que fils du rappeur Ice Cube a eu de bons comme de mauvais côtés. La star de 28 ans s'est fait connaître en jouant le rôle de son père dans le biopic de 2015 Straight Outta Compton, pour lequel il a reçu des critiques élogieuses.

Cependant, il a maintenant révélé que les gens l'avaient mal perçu en raison des liens de son père avec le monde du rap.

« Grandir avec un père célèbre est à la fois un cadeau et une malédiction, car certaines personnes qui, au lieu de me voir en tant qu'individu, me voient comme un fils de rappeur et s'attendent à ce que je débarque sur les plateaux de tournage en retard avec une bande de neuf potes, a-t-il déclaré à WWD. Et j’ai toujours montré que je suis un vrai professionnel, j'arrive une heure à l’avance, je veille à parler à tout le monde sur le plateau, à tous ceux qui ont affaire à moi. »

O'Shea Jackson Jr. met donc un point d'honneur à changer la perception que les gens ont de lui.

« Je dois juste me prouver et leur prouver que leur première impression de moi est fausse et qu'ils devraient d'abord me donner au moins une chance (…) Une grande arme pour ça est de promettre moins que ce qu'on va faire », a commenté l'acteur.

Bien qu'il ne souhaite pas se faire un nom grâce à son père, il a également révélé qu'ils travaillaient tous deux sur un nouveau film, dans lequel ils apparaîtront.

« Il mourait d'envie de faire quelque chose avec moi. Maintenant, c’est le moment, a-t-il commenté à propos de la comédie à venir, écrite par son père. Je peux vous dire le titre, et vous comprendrez probablement (la prémisse) à partir du titre. Ça s’appelle Rocky Mountain High. »

Retour à la page d'accueil