Actu people Offset admet que les commentaires sur le web ont renforcé son insécurité

CoverMedia

27.2.2019 - 16:18

Source: Covermedia

Offset se sentait responsable de la préservation de sa famille et ce même dans les moments difficiles. Lors d’un entretien accordé à GQ, le rappeur a confié avoir été touché par les commentaires qui le présentaient comme quelqu’un de mauvais.

Offset a affirmé qu’avoir été la cible de critiques sur le web a renforcé son sentiment d’insécurité durant sa période de séparation d’avec Cardi B. Depuis, les parents de la petite Kulture se sont réconciliés et le rappeur s’est confondu en excuse devant la mère de sa fille.

Pour Offset, de son vrai nom Kiari Kendrell Cephus, qui sort ces jours-ci Father, son premier album solo, il n’a pas été facile d’être dépeint comme quelqu’un de mauvais. « J’ai 27 ans, je suis un jeune homme, et on s’est aventuré dans certaines choses dont on ne savait rien », a déclaré l’artiste lors d’un entretien accordé à GQ. « Parce que certains blogs ont menti ou travesti la vérité, j’ai été dépeint comme le méchant de l’histoire. »

Une situation qui lui a inspiré le titre North Star, où le rappeur s’en prend aux blogs qui l’ont poursuivi. Ayant admis ses erreurs, il engage les fans à comme lui passer à autre chose, suggérant que les spéculations ont provoqué un sentiment d’insécurité chez lui.

« Gardez-ça pour vous, a-t-il continué. Je ne peux pas aller dans votre salon et vous dire comment votre beau-père à merdé parce qu’il a fait ceci ou cela. Je ne ferai jamais ça. Je vais être fort et prendre sur moi. Parce que je suis un homme, je vais protéger ma famille, même si elle est atteinte à cause de moi. »

Retour à la page d'accueil