Actu people Offset couvre de cadeaux Cardi B après avoir été arrêté

CoverMedia

24.7.2018 - 11:39

Source: Covermedia

Offset a-t-il voulu se faire pardonner ? Après son arrestation pour usage, trafic de drogue et port d’arme, le rappeur a couvert de cadeaux son épouse et toute jeune maman, Cardi B, comme elle l'a montré sur Instagram.

Le rappeur Offset a surpris sa femme en la couvrant de cadeaux de grands designers, lundi (23/07/18), trois jours après son arrestation près d’Atlanta, en Géorgie. Le rappeur de Migos a été arrêté pour avoir changé de voie dangereusement, possession de marijuana, port d’arme par une personne déjà condamnée et port d’arme pendant une infraction.

Offset, dont le vrai nom est Kiari Kendrell Cephus, a passé la nuit derrière les barreaux avant d’être libéré sous caution (17.000$), samedi. Il semble qu’il ait fait un bel effort pour rattraper le coup avec la jeune maman. Cardi B a montré sur sa story sur Instagram lundi des sacs Dior, Louis Vuitton, Saks Fifth Avenue, des chocolats Godiva, entre autres cadeaux. « Je me suis réveillée avec quelques cadeaux du papa de mon bébé. Merci, mon amour, je t’aime », a-t-elle murmuré sur la vidéo qu’elle a postée. Et elle a ajouté, sur la photo « Merci, mon cœur ».

Les cadeaux ont été livrés alors que la veille Cardi B expliquait qu’elle vivait un moment difficile avec sa fille Kulture. « Ma fille a été très très "épicée" (sic) aujourd’hui. Heureusement, je gère ! », a-t-elle écrit en ligne. La petite Kulture, qui est née le 18 juillet (18) est le premier enfant de l'interprète du hit Bodak Yellow, et le quatrième d’Offset.

Pendant ce temps, le conseil d’Offset, Drew Finding, se battait contre les charges incriminant son client, les dénonçant comme racistes. Il affirme que les policiers ont utilisé le prétexte de l’infraction routière pour incriminer Offset, et insiste sur le fait que les armes à feu trouvées dans la voiture appartiennent à un passager, un assistant qui a une licence de port d’arme, comme le relate TMZ.com. L’avocat explique aussi qu’aucun alcootest n’a été réalisé par la police. L’absence de ce test prouve que le rappeur n’était pas en faute au moment où il s’est fait arrêter. Cependant, selon des sources judiciaires, la voiture d’Offset roulait d’une voie à l’autre, mettant en danger les autres automobilistes.

Retour à la page d'accueil