Actu people Olivia Culpo avoue que son compte Instagram est mis en scène

CoverMedia

3.3.2020 - 11:57

7th Annual UNICEF Masquerade Ball held at Kimpton La Peer Hotel

Featuring: Olivia Culpo
Where: Los Angeles, California, United Kingdom
When: 26 Oct 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
7th Annual UNICEF Masquerade Ball held at Kimpton La Peer Hotel Featuring: Olivia Culpo Where: Los Angeles, California, United Kingdom When: 26 Oct 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Olivia Culpo essaie de développer un rapport sain aux réseaux sociaux. L'ancienne Miss Univers a expliqué dans une interview au site Shape comment elle gérait son compte Instagram

Olivia Culpo le reconnaît : ses profils sur les réseaux sociaux sont mis en scène. La star de 27 ans a 4,6 millions d'abonnés sur Instagram, où elle partage souvent des selfies et des photos d'elle aux événements auxquels elle assiste. Mais dans une interview pour le site Shape, l'influenceuse a révélé qu'elle faisait très attention à ce qu'elle postait sur les sites.

« Je mets tout en scène sur mon compte Instagram. Je pense à mon image personnelle d'une manière différente, ce n'est pas qui je suis. C'est important de développer une relation saine avec les réseaux sociaux, et de comprendre que c'est une manière de monter les moments importants de sa vie, pas la vie réelle », a-telle expliqué.

« Les gens ont parfois l'air magnifiques sur une photo, ils ont un corps parfait, grâce à Photoshop, FaceTune et ce genre de choses, mais on ne sait jamais ce qu'ils traversent. On ne sait pas s'ils sont tristes, déprimés, s'ils affrontent la mort de quelqu'un ou s'ils ont des problèmes de couple », a ajouté la star des réseaux sociaux.

Et de reconnaître qu'elle n'était pas protégée de ce genre de problème d'estime de soi. « Il est important de faire des pauses et de comprendre pourquoi on utilise les réseaux sociaux. C'est pour trouver l'inspiration, pour communiqué avec ses amis », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil