Actu people Olivia Culpo : ses parents avaient tenté de la mettre à la diète

CoverMedia

29.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Olivia Culpo n’a pas toujours été la Miss Univers resplendissante que l’on connait. Comme elle l’a confié à Access Live, elle était une adolescente geek et rondouillette.

Olivia Culpo n’était pas un canon de beauté lorsqu’elle était enfant, au contraire. Si elle fait aujourd’hui la couverture des magazines beauté et sort avec des étalons comme Nick Jonas ou encore Danny Amendola, les choses en était autrement lorsqu’elle était adolescente. D’ailleurs, elle était suffisamment enrobée pour que ses parents lui aient conseillé de penser au régime.

« Je jouais du violoncelle depuis mes six ans, a confié Olivia Culpo. J’étais dans un groupe de geek ; j’avais l’habitude d’emporter mon violoncelle avec moi dans le bus… j’allais dans un camp de vacances musical tous les étés. J’étais tellement geek… j’étais une petite geek rondouillarde. Vraiment. Mes parents me faisaient assoir et me disaient, ‘

"Olivia, on pense qu’il est temps que tu fasses un régime", et après vous savez ce qui est arrivé, j’ai eu une poussée de croissance un été et quand je suis revenue à l’école, les gens ne savaient même plus qui j’étais… Je pouvais tenir mon violoncelle un peu mieux et j’avais maigri et j’étais là, "Oh, je ne suis plus une geek !" Je dois ressortir quelques bonnes photos. »

Retour à la page d'accueil