Actu people Olivia Munn se réjouit que Chanel abandonne la fourrure

CoverMedia

6.12.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Olivia Munn, qui est aussi membre de PETA, s'est réjouie que Chanel abandonne la fourrure. Elle a posté sa joie sur Instagram et Twitter.

L’actrice Olivia Munn a félicité les patrons de Chanel, qui se sont joints au mouvement anti-fourrure et anti peaux d’animaux exotiques, en décidant d’arrêter d’en utiliser pour leurs créations. Ils rejoignent ainsi Versace, Michael Kors, Gucci, Burberry ou encore Coach.

Un représentant de la marque a déclaré dans un communiqué qu’il devenait « de plus en plus difficile » de trouver des matériaux qui atteignent leurs standards éthiques. Les créateurs auront « une opportunité de créer une nouvelle génération de produits de luxe ».

« C’est incroyable », a posté sur Twitter Olivia Munn, en relayant un article de la PETA traitant du sujet. « J’espère que cela inspirera plus de créateurs à suivre le mouvement », a-t-elle ajouté sur Instagram.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice prend part à la défense des animaux : en 2011, elle avait déjà fait campagne contre la fourrure. Elle avait aussi participé à des vidéos en caméra cachées faites pour lever le voile sur le traitement des animaux dans les fermes de fourrure en Chine. « Il n’y a rien de bon à faire semblant de ne pas savoir », avait à l’époque déclaré Olivia Munn.

Retour à la page d'accueil