Actu peopleOlivia Newton-John : l'homme qui a acheté la veste de Grease aux enchères la lui a rendue
CoverMedia
15.12.2019 - 12:35
Olivia Newton-John a été « époustouflée » que la personne qui a remporté aux enchères la veste qu'elle portait dans Grease la lui ait rendue. Il avait pourtant déboursé 243 000 $ pour l'obtenir.
Olivia Newton-John n'en revient toujours pas ! La personne qui a dépensé 243 000 $ aux enchères pour acheter sa veste dans Grease la lui a rendue. La veste emblématique en cuir noir qu'elle porte au moment où elle chante You're the One That I Want avec John Travolta a été vendue aux enchères cette année pour collecter des fonds pour son organisation de recherche contre le cancer, l'Olivia Newton-John Institute, en Australie.
Mais malgré la somme colossale que l'acheteur a déboursée pour obtenir le fameux blouson, celui-ci a décidé de le rendre à sa propriétaire originelle.
L'actrice de 71 ans, qui se bat actuellement contre son troisième cancer du sein, l'exposera au centre de recherche et de bien-être contre le cancer Olivia Newton-John à Melbourne.
« C'est la chose la plus incroyablement généreuse qu'on puisse faire pour moi, a-t-elle déclaré au donateur anonyme. Je suis juste époustouflée. »
L'individu, qui s'est décrit comme le « fan numéro un » de la chanteuse et actrice, lui a répondu qu'après mûre réflexion, il avait décidé que la veste « ne devrait pas rester dans le placard d'un milliardaire pour qu'il puisse s'en vanter au country club. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood