CancerOlivia Newton-John: «La mort de Kelly Preston me pousse à continuer de lutter»
CoverMedia
10.11.2020 - 00:00
Olivia Newton-John est déterminée à continuer de promouvoir la lutte contre le cancer après la mort de Kelly Preston, la femme de John Travolta. Elle s'est confiée dans une interview pour Fox News.
Olivia Newton-John a promis de continuer à promouvoir la recherche contre le cancer après la mort de son amie Kelly Preston. Celle-ci était mariée à John Travolta, sa co-star dans Grease, et est décédé en juillet, à l'âge de 57 ans, après une bataille de deux ans contre le cancer du sein.
«John est mon ami et il choisit de rester discret à ce sujet, mais il se porte comme toute personne qui aurait perdu sa femme, a-t-elle déclaré Fox News. Kelly était la mère et la femme la plus merveilleuse, la plus belle et la plus radieuse et la perdre est incroyablement triste.»
La chanteuse de 72 ans lutte actuellement contre un troisième cancer du sein. La maladie lui avait été diagnostiquée pour la première fois en 1992 et à deux reprises, on lui a annoncé que des métastases avaient été détectées dans d'autres organes de son corps, la dernière fois en 2017.
Revenant sur le lancement de sa fondation, la Olivia Newton-John Foundation, la star, qui a essayé des thérapies telles que la méditation, l'acupuncture, le massage et la médecine végétale pour guérir, a admis qu'elle espérait que son organisation à but non lucratif aurait un impact réel dans le combat contre le cancer. «Cela renforce vraiment ma détermination à faire ce que je fais pour que je puisse trouver d'autres moyens de traiter le cancer, a-t-elle déclaré à propos de la mort de son amie. Nous voulons tous y mettre fin. Donc ça va me pousser à continuer.»