Au restaurant Olivia Wilde a eu bien du mal à gérer la colère de son fils

CoverMedia

2.8.2019 - 13:06

Olivia Wilde le 13 mai 2019 à Los Angeles.
Olivia Wilde le 13 mai 2019 à Los Angeles.
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Olivia Wilde a passé une dure journée, récemment, lorsque son fils de 5 ans a fait un énorme caprice. Heureusement, comme elle l'a expliqué sur Twitter, deux inconnus sont venus à sa rescousse.

Olivia Wilde a été « émue » que deux étrangers viennent à son aide lorsque son enfant de 5 ans, Otis, a fait un caprice qui s'est transformé en colère très violente. L'actrice a remercié les deux bons samaritains sur Twitter, afin d'exprimer sa gratitude.

«Il y a deux jours, mon fils a fait une crise de niveau 10, il ne pouvait plus contrôler son corps, dans un restaurant. Ça arrive. Il avait très faim, était épuisé, et je tenais quatre sacs et ma fille de deux ans dans les bras. C'était le chaos. L'endroit était rempli, et nous étions au vu et au su de tous, j'étais désespérée. Même si je restais calme, je m'effondrais intérieurement. Et au milieu de cette folie, deux étrangers, un homme et une femme, se sont approchés et m'ont offert de l'aide», écrit-elle.

Après avoir «ravalé sa fierté» et accepté la main tendue, elle a marché avec les deux étrangers, qui l'ont aidée à ranger ses courses, et assis sa fille dans la voiture, pendant qu'elle calmait son fils. «Je les ai remerciés, et ils m'ont dit ''pas de problème, on a tous des jours comme ça''. Je suis tellement émue par ce simple acte de gentillesse. Leur générosité m'a profondément affectée. J'ai hâte de pouvoir le faire pour quelqu'un. Les gens sont bons, il ne faut pas l'oublier», conclut Olivia Wilde.

Retour à la page d'accueil