Olivia Wilde pleure son chien

CoverMedia

13.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Olivia Wilde a encouragé ses fans à adopter des animaux alors qu’elle annonçait la perte de son chien sur Instagram, ce dimanche (11 mars 18). L’actrice a fait part de sa peine en partageant une photo d’elle avec son chien Paco.

Olivia Wilde a utilisé Instagram, ce dimanche (11 mars 18), pour annoncer à ses fans que son chien était décédé ce samedi, le jour de son 34e anniversaire. «J’ai perdu mon meilleur ami la nuit dernière. Paco était une âme bonne, sage, gentille et aimante. Je pourrais partager des milliers de photos de tellement d’aventures», a-t-elle écrit à côté de photos d’eux l’un contre l’autre.

Elle ajoute  «Ces photos me rappellent combien il m’a apaisée. Mon coeur est déchiré actuellement. Tout ce que je peux demander, c’est que vous pensiez à adopter un chien, et l’aimer de tout votre coeur. À tous les incroyables amis de Paco qui ont été si gentils avec lui au fil des ans. Je suis reconnaissante pour toujours».

Début février, elles avait partagé un cliché rapproché de son chien blanc et révélé qu’elle était avec cet «homme magnifique» depuis 16 ans, en ajoutant: «Quel est notre secret? Le même que la plupart des vrais amants. Le bacon».

En 2017, Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis ont adopté un second chien - il a trois ans et répond au nom d’Elvis. Au moment de le présenter à sa famille, composée de son fils Otis, trois ans, et de sa fille Daisy, 17 mois, elle a écrit: «C’est notre deuxième fils poilu adopté et nous ne pouvons pas assez le recommander».

La star avait des obligations pour le travail le jour de son anniversaire. Elle assistait au festival South by Southwest (SXSW) au Texas, ce samedi après-midi, pour la diffusion de son nouveau film, A Vigilante. Elle a ensuite partagé une photo de Jason et elle au lit avec leurs enfants. «Que pourrais-je demander pour mon 34e anniversaire? Juste une santé infinie et de la joie pour ces fous magiques. Merci, merci un million de fois, merci», a-t-elle écrit.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

CoverMedia