Actu peopleOphélie Bau s'explique sur la polémique Mektoub, my love : Intermezzo
CoverMedia
12.2.2020 - 11:18
Ce fut la polémique de l'année au Festival de Cannes 2019 : la sortie précipitée d'Ophélie Bau lors de la projection de Mektoub, My love : Intermezzo, film dans lequel elle joue. L'actrice est revenue sur l'événement dans l'émission Clique, de Canal +.
Mektoub, My love : Intermezzo a secoué la critique l'an dernier (19) au Festival de Cannes, et pas forcément dans le bon sens. Un film décrié notamment en raison d'une scène de sexe oral non simulé entre Ophélie Bau et Roméo de Lacour, qui a poussé l'actrice à quitter la projection du film avant la fin. Elle a expliqué à Clique les raisons de sa fuite.
« C’était une histoire de contrat pas respecté. Je n’ai pas voulu assister à la projection parce que je n’étais pas d’accord avec ce qui allait être projeté. Pas dans l’intégralité », a-t-elle enfin dévoilé.
Des propos à l'opposée de ceux tenus par Abdellatif Kechiche, réalisateur du film, qui avait balayé la polémique d'un revers de la main. « Ophélie Bau a, en toute conscience, accepté pleinement son rôle dans mes films, et n’a jamais, à aucun moment, manifesté la moindre gêne ni quant à sa nudité, qu’elle a publiquement et à plusieurs reprises défendue et approuvée, ni quant à la dimension érotique de certaines séquences. Si Ophélie avait exprimé la moindre gêne et qu’elle ne souhaitait plus y participer, elle avait largement le temps d’y réfléchir et de me le signifier », avait-il fait savoir à L'Express.
Il semble qu'Ophélie Bau a enfin fait connaître sa vérité.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood