Actu peopleOprah Winfrey explique pourquoi elle n'a pas voulu se marier
CoverMedia
17.1.2020 - 09:33
En 1993, Stedman Graham, le compagnon d'Oprah Winfrey, l'a demandée en mariage. Si elle a dit oui sur le moment, l'animatrice a expliqué dans un post sur son site OprahMag.com qu'elle avait rapidement changé d'avis.
Oprah Winfrey préfère un partenariat spirituel avec Stedman Graham à un mariage. La star des médias a révélé que sa relation avec le sexagénaire, qui dure depuis plus de 30 ans, n'aurait peut-être pas été aussi longue s'ils avaient officialisé la chose en 1993, lorsqu'il lui a demandé sa main.
« Notre relation marche parce qu'il a créé une identité en dehors du ''mec d'Oprah''. Et parce qu'on partage toutes les valeurs qui comptent, l'intégrité étant la première. Et parce qu'on aime voir l'autre manifester sa destinée et son ambition », a-t-elle écrit dans un édito posté sur son site OprahMag.com ce jeudi (16 jan 20), avant d'ajouter : « En 1993, quand j'ai dit oui à sa demande en mariage, j'avais des doutes. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas me marier. Je voulais qu'on me le demande, je voulais savoir ce que ça faisait qu'on demande d'être sa femme, mais je ne voulais pas les sacrifices, les compromis, l'implication au quotidien qui est nécessaire pour qu'un mariage fonctionne. Ma vie avec mon émission était ma priorité et on le savait. Lui et moi sommes conscients que si on s'était mariés, on ne serait plus ensemble. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood