Pandémie Oprah Winfrey fait don de 12 millions de dollars 

CoverMedia

21.5.2020 - 13:06

Source: WENN.com

Oprah Winfrey s'engage financièrement pour aider les villes américaines les plus affectées par le coronavirus. La star de la télé a expliqué à The Associated Press qu'il est temps selon elle que les plus riches fassent leur part pour soutenir les populations défavorisées.

Oprah Winfrey s'est engagée à verser 12 millions de dollars à plusieurs villes affectées par le coronavirus. La présentatrice a en effet annoncé que sa fondation caritative allait aider les communautés défavorisées de Chicago, Baltimore, Nashville, Milwaukee, mais également Kosciusko, dans le Mississippi, sa ville natale.

Tous ses projets annulés

«La raison pour laquelle j'ai décidé d'en parler, c'est que je pense que les gens qui ont beaucoup d'argent vont devoir prendre les choses en main. Ce truc ne va pas disparaître. Même quand ce virus sera parti, la dévastation laissée par les gens qui ne peuvent pas travailler et n'ont pas pu travailler pendant des mois, qui vivaient au jour le jour grâce à leur salaire, qui auront utilisé toutes leurs économies, ces gens-là vont avoir besoin d'aide», a déclaré la star à The Associated Press.

Oprah Winfrey est confinée chez elle en Californie depuis le 11 mars dernier et elle a annulé tous ses projets jusqu'à la fin de l'année.

Ces adolescents qui changent le monde

Retour à la page d'accueil