Actu peopleOprah Winfrey nie avoir conseillé le prince Harry et Meghan sur leur retrait royal
CoverMedia
10.1.2020 - 13:12
Pour Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex, n’ont pas besoin de son aide pour prendre leurs décisions. C'est ce qu'elle a expliqué à People, suite à la polémique qui enfle.
Oprah Winfrey a riposté suite à la publication d'un article affirmant qu'elle avait conseillé le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex, sur leur décision de se retirer en tant que membres de premier plan de la famille royale britannique.
Ce 9 janvier, la colonne potins du New York Post, Page Six, a affirmé que la magnat des médias «a été la première personne à conseiller à Harry et Meghan de se libérer et de faire ce qu'ils voulaient, en s'appuyant sur leur propre marque. Elle leur a fait comprendre que c'était vraiment possible.»
Cependant, Oprah Winfrey a nié ces affirmations dans une déclaration à People dans la nuit de jeudi à vendredi. «Meghan et Harry n'ont pas besoin de mon aide pour trouver ce qui est le mieux pour eux. Je tiens à eux deux et je soutiens les décisions qu'ils prennent pour leur famille», a-t-elle affirmé.
Oprah Winfrey est une amie proche du couple, et a assisté à leur mariage en mai 2018.
Pendant ce temps, Samantha Markle, la sœur de Meghan, a eu son mot à dire sur la décision choquante de l'ancienne actrice – décision qui a été surnommée Megxit, en référence au Brexit, par certains. S'adressant à Inside Edition, la sœur de la duchesse de Sussex a qualifié l'annonce de Meghan et Harry de «gifle», ajoutant: «Je pense que ce qui est choquant, c'est le manque de considération pour les gens impliqués. La famille royale britannique, les promesses qui ont été faites à l'origine à la famille royale britannique d'honorer le devoir royal et de montrer l'exemple.»
L'interview de la sœur de Meghan Markle vient après que le père de Meghan, Thomas Markle, ait dit qu’il était «déçu» par la décision de sa fille.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood