Actu peopleOrlando Bloom avoue avoir eu un gros crush pour Cate Blanchett
CoverMedia
20.6.2018 - 16:11
Orlando Bloom a admis qu’il espionnait Cate Blanchett sur le tournage du Seigneur des Anneaux. Comme il l’a confié sur le plateau du Late Late Show de James Corden, il a eu un gros coup de cœur pour l’actrice.
Orlando Bloom a eu un « énorme crush » pour Cate Blanchett la première fois qu’ils ont travaillé ensemble. Quand l’acteur britannique campait le rôle de Legolas dans le premier opus de l’adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux, l’actrice australienne endossait le costume de Galadriel. Et on peut dire que l’archer valeureux n’aura pas été insensible aux charmes de la reine des elfes.
« J’ai eu un de ces coups de cœur », a déclaré Orlando Bloom, alors qu’il avait Cate Blanchett en face de lui. « Enfin, Legolas a eu un crush, et après j’ai eu le plus gros des crush sur toi », a-t-il ajouté. Et l’actrice de demander des précisions : était-ce lui ou Legolas qui a eu un crush ? « Non, c’était moi », a confirmé l’acteur.
L’acteur de 41 ans a ensuite admis qu’il se sentait un peu bizarre vis-à-vis de ses sentiments parce que l’actrice était plus âgée que lui. En plus, elle n’était sur le plateau que pour trois semaines et n’avait aucune idée de qui il était à cause de sa perruque d’elfe. Enfin, Orlando Bloom a avoué qu’il observait Cate Blanchett à distance sur le plateau. « Je rôdais autour comme pour l’espionner depuis le coin du plateau », s’est-il souvenu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood