Actu people Orlando Bloom interrompt sa pièce à cause d'un iPad

CoverMedia

27.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Orlando Bloom est sur scène, à Londres, dans la nouvelle production de la pièce de Tracy Lett, Killer Joe. Il n’aurait pas apprécié l’utilisation par un spectateur de son iPad et se serait arrêté de jouer un moment, d’après les échanges que l’on capte sur Twitter.

Orlando Bloom et actuellement sur scène, au théâtre Trafalgar Studios, à Londres, dans la nouvelle production de la pièce de 1993 de Tracy Lett, Killer Joe. Et ce jeudi (26/04/18), il s'est interrompu en pleine représentation quand un spectateur a commencé à utiliser son iPad.

La lumière bleue de l'appareil l'aurait distrait. « Témoin de la matinée aujourd’hui de @KillerJoe : #OrlandoBloom a fait deux interruptions non prévues dans le script : "Je veux que vous VIRIEZ cet iPad MAINTENANT". Puis après quelques minutes : "VIREZ-MOI ce fou**u iPad maintenant. J’attends" », raconte le critique Mark Shenton à ses abonnés sur Twitter.

Cepndant, Hary Edwin, qui était aussi présent, a vite expliqué les raisons de cette gaffe avec un iPad. « J’étais assis derrière et, même si ce n’est pas bien, je dois dire pour sa défense qu’elle l’utilisant comme un éventail parce que le public croulait de chaleur ! #preshowpic » a-t-il répondu à Mark Shenton.

La Grande Bretagne est en ce moment sous le coup d’une vague de chaleur et le thermomètre a grimpé à 35.1°, ce jeudi dans le centre de Londres, en faisant la journée la plus chaude de l’année.

Le mois dernier, Orlando Bloom avait dû annuler quelques représentations de Killer Joe en juin et juillet en raison d’un conflit d’emploi du temps avec un tournage. Le comédien de 41 ans est très pris par le film de science-fiction, Needle in a Timestack, à Vancouver, mais est maintenant de retour pour les dernière semaines de la pièce.

Retour à la page d'accueil