Actu people Orlando Bloom : son film The Outpost sortira dans les salles américaines en juillet

CoverMedia

25.5.2020 - 13:06

The wedding of Ellie Goulding and Caspar Jopling at York Minster

Featuring: Orlando Bloom
Where: York, United Kingdom
When: 31 Aug 2019
Credit: John Rainford/Cover Images
The wedding of Ellie Goulding and Caspar Jopling at York Minster Featuring: Orlando Bloom Where: York, United Kingdom When: 31 Aug 2019 Credit: John Rainford/Cover Images
Source: John Rainford/Cover Images

Le prochain long-métrage d'Orlando Bloom sera l'un des premiers films à revenir au cinéma lors de sa sortie cet été. Selon Variety, The Outpost, sortira dans 500 salles à travers les Etats-Unis le 2 juillet.

Orlando Bloom sera l'un des premiers acteurs de premier plan que les cinéphiles pourront retrouver en salles. Son prochain film, The Outpost, devrait en effet sortir aux Etats-Unis le 2 juillet.

Le long-métrage rejoint Unhinged de Russell Crowe dans la première vague de films à l'affiche dans les cinémas alors que le déconfinement lié à la crise du COVID-19 a commencé, suite à la fermeture des cinéma dans le monde entier.

The Outpost, dans lequel on retrouve également Scott Eastwood, se concentre sur l'attaque d'un avant-poste américain où 53 soldats ont affronté 400 insurgés talibans lors de la bataille de Kamdesh pendant la guerre d'Afghanistan de 2009. Le film est basé sur le best-seller du même titre de Jake Tapper.

Selon Variety, le film devrait sortir dans 500 salles le 2 juillet par le biais de Fathom Events, une entreprise créée par les chaînes de cinéma AMC Theatres, Cinemark et Regal, spécialisée dans les projections uniques, suivies d'une distribution dans un nombre limité de salles.

Les projections spéciales du 2 juillet comporteront également des présentations spéciales de certains acteurs et des séquences exclusives du making-of de ce film avec Orlando Bloom.

Retour à la page d'accueil