Oscar Isaac et le reste du casting de Dune vont devoir retourner des scènes cet été

CoverMedia

19.6.2020 - 16:33

European premiere of 'Star Wars: The Rise Of Skywalker' held at Cineworld Leicester Square Featuring: Oscar Isaac Where: London, United Kingdom When: 18 Dec 2019 Credit: Mario Mitsis/Cover Images
Source: Mario Mitsis/Cover Images

Oscar Isaac, Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson et Zendaya vont reprendre le chemin des plateaux de tournage au mois d’août afin de tourner des scènes additionnelles pour Dune. Néanmoins, la sortie reste fixée au mois de décembre selon Deadline.

Oscar Isaac, Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson ou encore Zendaya vont devoir retourner des scènes pour Dune dans les studios Origo de Budapest, en Hongrie.

Selon Deadline, ce tournage additionnel aura lieu en août et se fera en respectant les mesures sanitaires mises en place dans le contexte de la pandémie. Cela ne devrait pas entraîner un décalage de la sortie du film qui reste fixée au 18 décembre prochain en Amérique du Nord et le 23 en France.

Oscar Isaac, qui doit apparaître dans ces scènes, aborde ce contre-temps avec sérénité. Il a déjà fait l’expérience de tournages de dernière minute par le passé. « On va faire quelques scènes additionnelles à la mi-août… Ils disent que ce sera à Budapest, en Hongrie, a expliqué la star de Star Wars. J’ai vu quelques passages montés et ça semble juste incroyable. Denis (Villeneuve, le réalisateur) est un véritable artiste et ce sera excitant de voir le produit fini. C’est un peu fou de refaire des scène à quelques mois de la sortie, mais c’est arrivé avec Star Wars également. »

Dune, qui sera divisé en deux films, se trame dans un lointain futur où des familles royales luttent pour le contrôle de la planète Arrakis, seule source de l’épice, une matière d’une grande valeur qui, consommée, procure des pouvoirs surhumains.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia