Actu peopleOscars 2020 : Spike Lee rend hommage à Kobe Bryant avec son costume
CoverMedia
10.2.2020 - 09:58
Spike Lee a tenu à représenter Kobe Bryant avec sa tenue des Oscars. Le réalisateur a expliqué à ABC que son costume violet était un hommage au basketteur, décédé le mois dernier.
Le réalisateur et fan de basket, Spike Lee, a tenu à rendre hommage à Kobe Bryant avec sa tenue des Oscars. Le cinéaste est en effet arrivé sur le tapis rouge de la cérémonie vêtu de violet (la couleur de l'équipe des Los Angeles Lakers), avec le numéro du joueur brodé sur son costume Gucci.
Spike Lee faisait partie des nombreuses célébrités dévastées par la mort de la légende du sport dans un accident d'hélicoptère le 26 janvier dernier (20). « Il manque à tout le monde », a déclaré le réalisateur de BlackKklansman au micro d'ABC quand un journaliste lui a demandé ce que cet hommage signifiait.
« Je vais présenter un Oscar, mais je voulais aussi le représenter. Présenter et représenter. Je vais faire les deux ce soir », a-t-il ajouté.
Le sportif était évidemment dans l'esprit de tout le monde ce dimanche, puisque les Oscars ont rendu un hommage spécial très émouvant à Kobe Bryant lors de la cérémonie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood