Actu people Ozzy Osbourne : le jour où il a tenté de tuer Sharon

CoverMedia

7.9.2020 - 11:07

'Amy' premiere at ArcLight Cinemas - Arrivals

Featuring: Sharon Osbourne, Ozzy Osbourne
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jun 2015
Credit: La Niece/WENN.com

Featuring: Sharon Osbourne, Ozzy Osbourne
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jun 2015
Credit: La Niece/WENN.com
'Amy' premiere at ArcLight Cinemas - Arrivals Featuring: Sharon Osbourne, Ozzy Osbourne Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jun 2015 Credit: La Niece/WENN.com Featuring: Sharon Osbourne, Ozzy Osbourne Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jun 2015 Credit: La Niece/WENN.com
Source: La Niece/WENN.com

Ozzy Osbourne a tenté de tuer Sharon Osbourne un soir de 1989 alors qu’il était sous l’influence des drogues. Le couple s’est souvenu de ce moment quelque peu problématique de leur vie commune lors d’un entretien accordé au Sun.

Ozzy Osbourne a tenté de tuer sa femme en 1989 alors qu’il était sous l’influence de la drogue. Un épisode que Sharon Osbourne a raconté en détails lors d’un entretien accordé au Sun.

Ce soir-là, elle venait de mettre au lit leurs trois enfants et s’était assise pour lire. Puis Ozzy Osbourne est arrivé et s’est assis à côté d’elle dans le canapé, dans un « état où il avait ce regard, et je ne pouvais pas bien voir parce que les volets étaient fermés, mais il a juste dit : “Nous avons décidé que tu devais mourir” ». Et sans que Sharon Osbourne ait eu le temps de se défendre, son mari s’est jeté sur elle et a commencé à l’étrangler. Selon elle, il était « très calme » alors qu’il la maintenait au sol.

Heureusement, Sharon Osbourne est parvenue à se débattre et à presser un bouton d’alarme présent dans la pièce et des officiers de police n’ont pas tardé à débarquer sur place. Malgré la violence des faits, Ozzy Osbourne se souvient encore d’avoir été très calme durant l’agression. « Je ne m’étais jamais senti aussi calme dans ma vie, a assuré l’artiste. J’étais juste paisible. Ce n’est pas vraiment l’une de mes plus grosses réussites. »

Le lendemain, le chanteur de Black Sabbath s’était réveillé dans une cellule de la prison d’Amersham, dans le Buckinghamshire, avec des souvenirs assez flous des événements de la veille, avant d’apprendre par un agent de police qu’il avait été arrêté pour tentative de meurtre. Il a ensuite dû suivre un traitement pendant six mois et le couple est parvenu à surmonter cet incident des plus traumatiques puisque Sharon et Ozzy Osbourne sont aujourd’hui mariés depuis 38 ans.

Retour à la page d'accueil