Actu people Ozzy Osbourne ne peut pas suivre son traitement contre Parkinson en Suisse

CoverMedia

31.3.2020 - 10:05

The Pride of Britain Awards 2017 - Arrivals

Featuring: Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne
Where: London, United Kingdom
When: 30 Oct 2017
Credit: Lia Toby/WENN.com
The Pride of Britain Awards 2017 - Arrivals Featuring: Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne Where: London, United Kingdom When: 30 Oct 2017 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Ozzy Osbourne a été forcé d'annuler un voyage en Suisse au cours duquel il devait rencontrer un expert en immunité pour l'aider dans sa lutte contre la maladie de Parkinson. Sa femme, Sharon Osbourne, a annoncé la nouvelle dans l'émission The Talk.

Ozzy Osbourne ne se rendra pas en Suisse pour suivre un traitement contre la maladie de Parkinson. Le rockeur avait annulé ses dates de tournée de 2020 le mois dernier afin de pouvoir faire le voyage en Europe et se faire soigner contre la maladie de Parkinson, mais la pandémie de coronavirus l'a forcé à repenser son projet de voyage.

Son manager et épouse, Sharon Osbourne, a révélé ce dernier revers lors d'une apparition dans l'émission télévisée américaine The Talk, lundi (30 mars 20). « Nous avons dû annuler notre voyage en Suisse, a-t-elle expliqué. Nous devions partir le 8 avril, mais nous avons dû annuler. »

La star a également révélé que la crise sanitaire mondiale avait vraiment eu un impact sur elle et son mari alors qu'ils essayent de se protéger du virus. « On s'accroche, comme tout le monde, on essaie juste de rester à l'écart, sans se plaindre, et d'attendre que ça passe, mais je trouve honnêtement que cette période fait vraiment peur, a-t-elle ajouté. Je pense juste que c'est un moment vraiment, vraiment effrayant à vivre. »

Elle a poursuivi : « Je ne suis pas une de ces personnes à dire : ''Oh, je crée un lien avec toutes ces personnes'' et ''C'est génial''. Je ne suis pas comme ça. Je pleure tous les jours quand je regarde le nombre de morts augmenter et de plus en plus de gens attrapent ce virus et je suis juste anéantie par tout ça. Ça me brise le cœur. »

Retour à la page d'accueil