PeopleP. Diddy donne 200.000 dollars à un centre de soins en Ouganda
CoverMedia
17.1.2018 - 12:07
P. Diddy a participé à la campagne Unforgettable en donnant 200.000 dollars de sa poche. Selon Rolling Stone, cette somme sera reversée à un centre de soins maternels.
P. Diddy a donné 200.000 dollars (environ 163.000 euros) à un centre de santé maternelle en Ouganda. L’argent a été versé dans le cadre de la campagne Unforgettable, qui travaille à étendre et améliorer le Suubi Health Center, d’après le site de Rolling Stone.
Le protégé de P. Diddy, French Montana, a aidé au lancement de la campagne après avoir fait équipe avec les organisateurs des associations à but non lucratif Mama Hope et Global Citizen, en tournant le clip de Unforgettable à Kampala. « J’ai toujours dit que mon but était d’inspirer et de responsabiliser la prochaine génération pour qu’ils deviennent des super leaders - et qu’ils honorent leur activité tout au long, a expliqué P. Diddy. En plus de passer le flambeau à French (Montana), je montre mon soutien au travail qu’il accomplit en Ouganda. »
Les partenaires du rappeur pour sa marque de vodka Ciroc ont donné 100.000 dollars en soutien à Mama Hope et P. Diddy complète le montant « afin que nos histoires et succès puissent bénéficier à autant de personnes que possible ». French Montana et The Weeknd ont aussi donné 100.000 dollars pour l’initiative.
Les fonds seront reversés à une clinique de soins prénataux, une maison de naissance, mais permettront aussi d'acheter une ambulance et d'offrir d’autres améliorations. P. Diddy a aussi témoigné son soutien à la campagne en enregistrant une annonce. « C’est important de rendre, c’est important d’être un agent du changement, a-t-il déclaré dans le PSA. C’est une partie clé de la famille Bad Boy (sa maison de disques). »
L’an dernier (17), French Montana avait aussi organisé l’Unforgettable Dance Challenge et avait invité les fans à partager leur danse sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser et de recueillir des dons supplémentaires pour Mama Hope.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes