People P. Diddy donne 200.000 dollars à un centre de soins en Ouganda

CoverMedia

17.1.2018 - 12:07

Covermedia

P. Diddy a participé à la campagne Unforgettable en donnant 200.000 dollars de sa poche. Selon Rolling Stone, cette somme sera reversée à un centre de soins maternels.

P. Diddy a donné 200.000 dollars (environ 163.000 euros) à un centre de santé maternelle en Ouganda. L’argent a été versé dans le cadre de la campagne Unforgettable, qui travaille à étendre et améliorer le Suubi Health Center, d’après le site de Rolling Stone.

Le protégé de P. Diddy, French Montana, a aidé au lancement de la campagne après avoir fait équipe avec les organisateurs des associations à but non lucratif Mama Hope et Global Citizen, en tournant le clip de Unforgettable à Kampala. « J’ai toujours dit que mon but était d’inspirer et de responsabiliser la prochaine génération pour qu’ils deviennent des super leaders - et qu’ils honorent leur activité tout au long, a expliqué P. Diddy. En plus de passer le flambeau à French (Montana), je montre mon soutien au travail qu’il accomplit en Ouganda. »

Les partenaires du rappeur pour sa marque de vodka Ciroc ont donné 100.000 dollars en soutien à Mama Hope et P. Diddy complète le montant « afin que nos histoires et succès puissent bénéficier à autant de personnes que possible ». French Montana et The Weeknd ont aussi donné 100.000 dollars pour l’initiative.

Les fonds seront reversés à une clinique de soins prénataux, une maison de naissance, mais permettront aussi d'acheter une ambulance et d'offrir d’autres améliorations. P. Diddy a aussi témoigné son soutien à la campagne en enregistrant une annonce. « C’est important de rendre, c’est important d’être un agent du changement, a-t-il déclaré dans le PSA. C’est une partie clé de la famille Bad Boy (sa maison de disques). »

L’an dernier (17), French Montana avait aussi organisé l’Unforgettable Dance Challenge et avait invité les fans à partager leur danse sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser et de recueillir des dons supplémentaires pour Mama Hope.

Retour à la page d'accueil