Légitime défense? Pamela Anderson: altercation entre Tommy Lee et son fils

CoverMedia

21.4.2018 - 09:33

Pamela Anderson est revenue sur l'altercation entre son ex Tommy Lee et leur fils Brandon. Dans l'émission Good Morning Britain, elle a déclaré que la bagarre entre le rocker et son fils est «presque comme un rite de passage».

Tommy Lee, le batteur et fondateur de Mötley Crüe a été hospitalisé en mars, après que son fils Brandon, âgé de 21 ans, l'a assommé au cours d'une discussion houleuse. Leur dispute concernait les messages que le musicien avait écrits sur les réseaux sociaux à propos de son ex-femme, après que celle-ci l'a accusé d'avoir abusé d'elle dans une émission britannique.

La star d'Alerte à Malibu a retrouvé l'animateur de cette émission, Piers Morgan, dans une autre émission, Good Morning Britain, mardi, et quand le journaliste l'a interrogée sur l'incident, elle a répondu: «C'est entre un père et un fils.»

Piers Morgan a cherché à en savoir plus, lui demandant si cette histoire l'avait contrariée, et la star, réticente, a ajouté: «Je pense que ça les regarde et que ce n'est pas quelque chose dont il faut parler publiquement. On veut tous que tout le monde soit heureux mais je ne pense pas que tout le monde grandisse de la même façon... c'est presque un rite de passage», a-t-elle expliqué avant de rire.

Peu après l'incident, elle avait publié une déclaration dans laquelle elle révélait que Tommy Lee souffrait de «la maladie de l'alcoolisme» et que son fils avait agi en légitime défense.

L'actrice de 50 ans est apparue dans l'émission pour parler de son livre Lust for Love: Rekindling Intimacy and Passion in Your Relation, qui contient un passage sur son fils Dylan, 20 ans, qui selon ses mots, a été «élevé par des loups».

Quand Piers Morgan lui a demandé si elle et son ex-mari étaient les loups en question, elle a répondu: «Je pense que ... ils ont été élevés dans un environnement vraiment sauvage, ont eu une vie colorée, étaient entourés de gens très colorés et ont beaucoup à en tirer pour leur vie. Ce sont des enfants merveilleux, très ouverts et je suis tellement fière d'eux.»

Il a été rapporté que le rocker avait attaqué son fils en justice, mais il a ensuite cessé de coopérer avec les enquêteurs, si bien que l'affaire a été classée sans suite.

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Star-flash

Retour à la page d'accueil