Actu people Pamela Anderson est toujours furieuse contre l'Olympique de Marseille

CoverMedia

26.4.2019 - 13:09

Mon Cheri Barbara Tag at Alte Bayerische Staatsbank in Mitte.

Featuring: Pamela Anderson
Where: Munich, Germany
When: 04 Dec 2018
Credit: WENN.com
Mon Cheri Barbara Tag at Alte Bayerische Staatsbank in Mitte. Featuring: Pamela Anderson Where: Munich, Germany When: 04 Dec 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Pamela Anderson ne s'en remet pas. Excédée que les fonds levés lors d'un gala de charité soient attribués à Notre-Dame de Paris et non aux enfants Marseillais en difficulté, la star a expliqué à Page Six qu'elle comptait demander le soutien de Bruce Springsteen, qui a contribué à lever des fonds.

Pamela Anderson est toujours en colère contre l'Olympique de Marseille, et elle pourrait décider de demander l'aide de Bruce Springsteen pour arriver à ses fins. L'actrice d'Alerte à Malibu s'était énervée en début de semaine quand un gala de charité du club de foot, auquel elle participait et qui devait servir à lever des fonds pour aider les jeunes en difficulté à Marseille, avait en fait été utilisé pour récupérer plusieurs centaines de milliers d'euros (dont 100.000 euros provenaient de la vente d'une guitare ayant appartenu au Boss) qui allaient être attribués à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

« J'étais en colère. L’église a déjà tout ce dont elle a besoin. Et quand on connaît les conditions de vie des enfants en difficulté à Marseille, je me disais que les 100.000 euros de la guitare de Bruce Springsteen auraient pu aller aux enfants de la région et aux SDF. J'ai même songé à appeler Springsteen pour savoir où il préférait qu'on envoie l'argent. Et je suis sûre qu'il aurait voulu qu'on le donne aux enfants, pour qui l'argent était destiné à l'origine », a-t-elle expliqué à Page Six dans le New York Post.

D'après plusieurs sources, Pamela Anderson est partie en faisant un scandale de l'événement et s'est énervée contre la vente aux enchères. En réponse aux accusations de la star, l'Olympique de Marseille a affirmé à l'AFP qu'environ 500.000 dollars avaient été levés pour les enfants en difficulté.

Retour à la page d'accueil