En colère! Pamela Anderson insulte le Royaume-Uni pour avoir arrêté Julian Assange

CoverMedia

11.4.2019 - 16:43

Pamela Anderson est très en colère depuis l’arrestation de son ami, Julian Assange, et elle l’a fait savoir sur Twitter. Le co-fondateur de WikiLeaks a été arrêté ce matin à l’ambassade d’Equateur à Londres, où il était réfugié depuis sept ans.

Pamela Anderson s’est fendue de plusieurs tweets furieux dans lesquels elle insulte le Royaume-Uni, mais aussi l’Equateur et les Etats-Unis. L’origine de sa colère: l’arrestation de son ami Julian Assange, réfugié depuis sept ans dans l’ambassade d’Equateur à Londres.



«Je suis sous le choc.»

«Je suis sous le choc. Je ne pouvais pas entendre clairement ce qu’il disait? Il a l’air au plus mal. Comment avez-vous pu Equateur? (Parce qu’il vous a mis à jour). Comment avez-vous pu Royaume-Uni? Bien sûr – vous êtes la p*** de l’Amérique et vous avez besoin de dévier l’attention de votre stupide Brexit de m****», a-t-elle écrit. Pamela Anderson fait référence, dans son tweet, à la vidéo de l’arrestation de Julian Assange, filmée par Ruptly TV. On y voit le co-fondateur de WikiLeaks, menottes aux poignets et visiblement diminué, balbutiant quelque chose d’incompréhensible à la caméra alors que plusieurs policiers l’installent dans un fourgon.

«Ce froussard toxique de Président, il a besoin de rallier sa base?»

La tirade de Pamela Anderson ne s’est pas arrêtée là. Donald Trump en a aussi pris pour son grade. «Et les Etats-Unis? Ce froussard toxique de Président, il a besoin de rallier sa base? Vous êtes égoïstes et cruels. Vous avez reculé par rapport au monde entier. Vous êtes des démons, des menteurs et des voleurs. Et vous allez rôtir et nous allons briller», a-t-elle ajouté.

Pamela Anderson soutient depuis longtemps Julian Assange, à qui elle a rendu visite à plusieurs reprises ces dernières années. Le co-fondateur de WikiLeaks a été arrêté suite à un «mandat d’extradition» émis par les Etats-Unis et exécuté en leur nom par les autorités britanniques. Le Justice Department des Etats-Unis a fait savoir que Julian Assange était mis en examen pour conspiration dans le but d’aider l’ancienne militaire Chelsea Manning à pirater le mot de passe d’un ordinateur gouvernemental américain contenant des données protégées en mars 2010.

L'actrice Pamela Anderson.
L'actrice Pamela Anderson.
Source: WENN.com
Retour à la page d'accueil